Mst ?

nana06 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis un bout de temps j'ai de pertes marrons , très très abondante .
L'on m'a dit que c'était du au fait que j'ai enchaîné deux plaquettes ( Diane ) mais j'ai lu que ça pouvait être signe d'une MST .

J'ai 17 ans , je peux et veux pas en parler à mes parents donc il faut que je me débrouille .
Seulement je sais pas vers qui me tourner pour : - dépister une éventuelle MST et le sida .

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

so04 Messages postés 127 Statut Membre 25

bonjour,
il me semble que tu peut le faire dans un planning familial: le test
0
nana06

Je ne parvient pas à voir la réponse !!
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Là c'est mieux ?

La réponse donnée était juste en dessous de votre question en ajout commentaire.
0

merci
0

tu peux allée sans un planning familial
0
nana06

Eh bien il est la le problème . Au planning on peux consulter des gynécologues certes mais s'occupent-ils des dépistages ? J'en doute un peu
J'ai lu que y'avait des Centres de dépistage anonyme et gratuit , mais j'ignore s'il font les MST , s'il faut prendre RDV
Merci quand même
0

si il y a gynécologue il peut te faire faire un prélèvement vaginal. et il peut te prescrire une ordonnance pour faire une prise de sang
0
nana06

C'est bon j'ai pris les numéro j'appellerai demain
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Cela peut venir de l'enchainement des plaquettes aussi.
0