Question sur les sécrétions de sperme
moa-m
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Si quelqu'un s'y connait sur l'appareil sexuel masculin, j'ai vraiment besoin de réponses sérieuses: à partir de quel moment une goutte de sperme peut-elle s'échapper du pénis? cela peut-il parfois arriver occasionnellement sans raison(s) particulière(s) ou un rapport sexuel ou attouchement sexuel doit-il avoir eu lieu au préalable?
Merci beaucoup.
Si quelqu'un s'y connait sur l'appareil sexuel masculin, j'ai vraiment besoin de réponses sérieuses: à partir de quel moment une goutte de sperme peut-elle s'échapper du pénis? cela peut-il parfois arriver occasionnellement sans raison(s) particulière(s) ou un rapport sexuel ou attouchement sexuel doit-il avoir eu lieu au préalable?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Question sur les sécrétions de sperme
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Sperme jaune - Accueil - Santé de l'homme
- Sécrétions vaginales - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur sperme - Accueil - Questions gynécologiques
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
Donc je me suis posée beaucoup de questions et mon esprit ne s'apaise pas....
Mais je ne vois pas de goutte d'habitude donc voilà je ne sais comment avoir la certitude que c'est tout à fait possible que cela se soit produit comme ça
Quand il n'est pas alcoolisé il peut se contrôler, c'est tout.