Douleur après plastie frein

Fermé
stoppeur7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 90095 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila 3 mois que je me suis fais opéré d'une plastie frein, normalement en 1 mois et demis j'aurais du pouvoir avoir des rapports sexuel sans difficulté or la.. depuis 3 mois impossible d'avoir un rapport sans douleur, la cicatrice le fait encore beaucoup trop mal...
que faire ?

cordialement, Bastien
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 90095 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 493

On ne peut rien préciser sans voir !

Donc, retourne consulter le chirurgien qui t'a opéré.
1
gaylordh Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

déjà excuse moi de la question mais c'est du rapport anal ou vaginal que tu essaies de pratiquer?
0
stoppeur7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vaginal
0
gaylordh Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok... donc à mon avis c'est plutôt inquiétant est ce que tu as pu en parler au praticien qui t'as fait cette plastie du frein?
Je pense qu'il faudrait vérifier qu'il n'y a pas d'infection
0
DCI Messages postés 90095 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 493

Une infection après 3 mois de cicatrisation ?
Non. Il faut rechercher une autre cause (adhérence ? Cicatrice rétractile ?...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stoppeur7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'est pas vue de médecin depuis, j'ai déjà eu du mal a faire toute la procédure pour avoir cette opération je n'est pas voulu le revoir par la suite.
qu est ce que vous appelez adhérence ? Cicatrice rétractile ?

je penses que ma cicatrice n'est pas bien cicatrisé, mais plus j'attend et moins je vois d'évolution...

petit information supplémentaire, en haut de la cicatrice au niveau du gland c'est tout bleu... et cela ne s'améliore pas non plus...
0