Douleur après plastie frein
Fermé
Bonjour, voila 3 mois que je me suis fais opéré d'une plastie frein, normalement en 1 mois et demis j'aurais du pouvoir avoir des rapports sexuel sans difficulté or la.. depuis 3 mois impossible d'avoir un rapport sans douleur, la cicatrice le fait encore beaucoup trop mal...
que faire ?
cordialement, Bastien
que faire ?
cordialement, Bastien
A voir également:
- Mauvaise cicatrisation plastie du frein
- Plastie mammaire - Accueil - Esthétique
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Rupture du frein (pénis) : saignement, que faire, opérer ? - Accueil - Santé de l'homme
- Temps cicatrisation utérus césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Temps de cicatrisation point de suture - Accueil - Autres problèmes de peau
5 réponses
ok... donc à mon avis c'est plutôt inquiétant est ce que tu as pu en parler au praticien qui t'as fait cette plastie du frein?
Je pense qu'il faudrait vérifier qu'il n'y a pas d'infection
Je pense qu'il faudrait vérifier qu'il n'y a pas d'infection
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'est pas vue de médecin depuis, j'ai déjà eu du mal a faire toute la procédure pour avoir cette opération je n'est pas voulu le revoir par la suite.
qu est ce que vous appelez adhérence ? Cicatrice rétractile ?
je penses que ma cicatrice n'est pas bien cicatrisé, mais plus j'attend et moins je vois d'évolution...
petit information supplémentaire, en haut de la cicatrice au niveau du gland c'est tout bleu... et cela ne s'améliore pas non plus...
qu est ce que vous appelez adhérence ? Cicatrice rétractile ?
je penses que ma cicatrice n'est pas bien cicatrisé, mais plus j'attend et moins je vois d'évolution...
petit information supplémentaire, en haut de la cicatrice au niveau du gland c'est tout bleu... et cela ne s'améliore pas non plus...