Besoin de renseignement

sabrina - 10 juil. 2012 à 10:41
 lil - 10 juil. 2012 à 11:42
Bonjour,

voila j ai 25 ans depuis mai et suis avec mon epoux depuis 7 ans nous avons pris la decision de faire un enfant en ce dissant sa viendra dans 3 mois hors , j ai arreter mon contraceptif le 25 juin et eu mes regle le 28/06/12 qui ce sont terminé le 1 er juillet nous avons eu des rapports. et depuis hier j ai des nausés le matin ou quand je prend la voiture, hier j ai eu des perte abondante et la sensation d'etre mouillé toute la journée, des douleur en bas du ventre rien au sein par contre. es que cela signifirai que je suis deja enceinte ? ou pensez vous que c mon corp qui ce remet normalemnt?

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
10 juil. 2012 à 10:43
Bonjour
Beaucoup trop tôt pour des "symptômes " de grossesse sûrement ton corp qui se remet ;)
0
merci pour ta reponse cela me rassure ! car je me disait que sa arrive super vite alors
;-)
0
bonjour non ca ne peut pas etre des symptomes de grossesse mais oui ca vient de l'arret du contraceptif tout se remet en place ainsi que ta periode d'ovulation n'est pas encore passer d'apres tes dates et soit patiente desfois il faut plusieurs mois avant de tomber enceinte aprés l'arret. bon courage
0
merci ;-) oui mais on est pas pressez sa viendra quand sa viendra ! comment tu calcul ta periode d'ovulation?
0
en regle general tes follicule se forme a 11 jours apres le 1er jour de regles et le 14eme est le plus favorable tu peux toujours faire ta courbe de temperature pour savoir quand est ce que tu ovule exactement :)
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
10 juil. 2012 à 10:49
en moyenne il faut entre 12 et 8 mois pour tomber enceinte mais c'est une moyenne tu peux très bien y arriver du 1er coup
par contre pendant les premiers mois n'y pense pas trop car en général tu es un peu dérégler après l'arrêt de la pilule par contre si tu veux optimiser tes chances fait des courbes de température mais la meilleure méthode est un câlin tout les 2/3 jours car comme ça tu as une meilleure qualité de sperm et c'est plus sympa comme méthode ;)
0
Bonjour
ne psychotez pas sur les "symptômes" de grossesse

beaucoup de grossesses n'ont AUCUN symptôme!!!
0