Fausse couche
lamiss077
Messages postés
25
Statut
Membre
-
lamiss077 Messages postés 25 Statut Membre -
lamiss077 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai fait une FC le 7 juillet j'etait enceine de 2 semaine et demi je n'ai pas eu de curtage et tout es partie naturellement j'aimerai savoir quand je peu retomber enceinte je suis vraiment impatiente avec mon mari surtout que sa a ete dure pour moi d'accepter cette fc !!! merci de vos réponse
voila j'ai fait une FC le 7 juillet j'etait enceine de 2 semaine et demi je n'ai pas eu de curtage et tout es partie naturellement j'aimerai savoir quand je peu retomber enceinte je suis vraiment impatiente avec mon mari surtout que sa a ete dure pour moi d'accepter cette fc !!! merci de vos réponse
A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
Bonjour
Tu peux très bien tomber enceinte de suite comme dans 6 mois.
Tu peux très bien tomber enceinte de suite comme dans 6 mois.
michoudora
salut, tu peut retomber enceinte quand tu veux. il n'y a pas de contrindication . les fausse couche , ca arrive souvent et je sais que c'est très dur a accepter , moi même j'en ai fait une a 2 mois et demi de grossesse et je suis retomber enceinte 2 mois après et ça s'est très bien passer. donc pas de soucis
lamiss077
Messages postés
25
Statut
Membre
7
Ok ba c gentil de vos reponse et si je retombe enczinte aven un cycle complet c'est risquer ???
Oui mais il y a pas plus de risque de refaire une fc en si peu de temps je stress d'en refaire une autre