Renseignement
bel
-
maydo Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maydo Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai fait une eco qui montre que je suis a 4 semaine de grossesse.et elle ma fait une prise de sang mon taux de hcg est de 9203 et le progesterone est de 11.48 ug/l
je voulais savoir si mes resulta sont bon si ya pas risque pour ma grossesse
merci
j ai fait une eco qui montre que je suis a 4 semaine de grossesse.et elle ma fait une prise de sang mon taux de hcg est de 9203 et le progesterone est de 11.48 ug/l
je voulais savoir si mes resulta sont bon si ya pas risque pour ma grossesse
merci
A voir également:
- Renseignement
- Quelles informations dans une fiche de renseignement pour les urgences - Accueil - Droits et démarches
- Fiche de renseignement creche - Accueil - Mode de garde
- Demande de renseignement - Forum Symptômes et maladies courantes
- Besoin d'un renseignement.. - Forum Ovulation
- Renseignement pénis - Forum Sexualité