Je souffre de l'homophobie. Que faire ?
Caroline_91
-
6 juil. 2012 à 19:55
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 11 mars 2013 à 17:24
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 11 mars 2013 à 17:24
A voir également:
- Je souffre de l'homophobie. Que faire ?
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Test homophobie - Accueil - Collège et lycée
- Urine odeur souffre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pet odeur souffre - Accueil - Troubles digestifs
- Acti souffre - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Erwan031284
Messages postés
15131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2022
39
Modifié par begonie le 8/02/2013 à 20:59
Modifié par begonie le 8/02/2013 à 20:59
" [les garçons] étaient juste pratique pour jouer au foot ou pour passer le temps "
Même dans le contexte, cette phrase est juste hilarante! :D
" Après en avoir parlé à ma cousine, elle s'est vite retournée contre moi "
Ah OK, je comprend le titre du topic, maintenant...
" j'ai suivi quelques conseils d'amis en sortant avec quelques garçons comme toutes les autres "
Mouais... tu sors avec un panneau publicitaire, en fait... pour l'image de toi que tu veux... crois devoir montrer aux autres. C'est un peu mentir à soi-même.
" j'ai été quand j'ai eu 14 ans (et je comprendrais certaines réactions désagréables) jusqu'à couché avec un garçon pour me prouver à moi-même mon hétérosexualité "
Ça reste une expérience de vie... J'espère que l'a fait avec quelqu'un de bien ;)
J'espère aussi que tu lui dira que ce n'est vraiment pas "parce qu'il s'y est mal pris" que tu te tourne vers les femmes.
" Mes parents ont très mal réagis "
Sic! Ça, c'est moche! :(
Je penses que tu connais déjà les arguments à donner à tes parents concernant ton attirance sexuelle. Le plus difficile, en fait, va être de leur faire accepter, et aussi de trouver les moyens de placer ces arguments, le dialogue.
Pour (re)nouer le dialogue avec tes parents, il te faut comprendre leur position, leurs aspirations... en plus clair, ce qu'il avaient prévu (ou mieux dit "espéré") ton concernant, tant sur le plan professionnel (blabla tu devras avoir un métier qui me rend fièr(e)...) que personnel (à base de "donne-nous de beau petits-enfants..." et autre clichés de la société).
J'espère que l'apparente simplicité de mon discours ne te déroute pas de la viabilité de mes conseils...
Bon courage et heureuse vie! :)
Même dans le contexte, cette phrase est juste hilarante! :D
" Après en avoir parlé à ma cousine, elle s'est vite retournée contre moi "
Ah OK, je comprend le titre du topic, maintenant...
" j'ai suivi quelques conseils d'amis en sortant avec quelques garçons comme toutes les autres "
Mouais... tu sors avec un panneau publicitaire, en fait... pour l'image de toi que tu veux... crois devoir montrer aux autres. C'est un peu mentir à soi-même.
" j'ai été quand j'ai eu 14 ans (et je comprendrais certaines réactions désagréables) jusqu'à couché avec un garçon pour me prouver à moi-même mon hétérosexualité "
Ça reste une expérience de vie... J'espère que l'a fait avec quelqu'un de bien ;)
J'espère aussi que tu lui dira que ce n'est vraiment pas "parce qu'il s'y est mal pris" que tu te tourne vers les femmes.
" Mes parents ont très mal réagis "
Sic! Ça, c'est moche! :(
Je penses que tu connais déjà les arguments à donner à tes parents concernant ton attirance sexuelle. Le plus difficile, en fait, va être de leur faire accepter, et aussi de trouver les moyens de placer ces arguments, le dialogue.
Pour (re)nouer le dialogue avec tes parents, il te faut comprendre leur position, leurs aspirations... en plus clair, ce qu'il avaient prévu (ou mieux dit "espéré") ton concernant, tant sur le plan professionnel (blabla tu devras avoir un métier qui me rend fièr(e)...) que personnel (à base de "donne-nous de beau petits-enfants..." et autre clichés de la société).
J'espère que l'apparente simplicité de mon discours ne te déroute pas de la viabilité de mes conseils...
Bon courage et heureuse vie! :)
bellegossedu29
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
6
11 mars 2013 à 17:21
11 mars 2013 à 17:21
Je te comprends moi je crois etre bi. Je sors avec des garçon j'y prends meme du plaisir mais faos souvent des fantasmes lesbiens. Je n'ose le dire a personne de peur de reactions comme celles que tu ecris.
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 656
Modifié par DCI le 11/03/2013 à 17:24
Modifié par DCI le 11/03/2013 à 17:24
Là encore tu interviens avec plus d'un an de retard ! (message de juillet 2012)
8 févr. 2013 à 21:19
Post pas inintéressant mais sujet de 2012, juillet, une membre anonyme sans adresse mail.
il y a peu de chance qu'elle voit ton message.