Sac sans embryon

marine247 - 3 juil. 2012 à 17:18
 marine247 - 18 juil. 2012 à 17:13
Bonjour,
Me voila dans le meme cas ! c est ce que je me suis dit en parcourant ce forum , bien la preuve qu on n est jamais toute seule dans tous ces moments d inquietude alors que ca devrait etre des moments de bonheur...enceinte de 5s, taux de 5686avec 1sac de 14mm mais tjs pas vu d embryon!Es-ce normal? ou es-ce une grossesse evolutive mais lente , j'ai 45ans ....eh oui je sais
A voir également:

1 réponse

bonjour,je suis dans la meme situation,je viens de l'apprendre il y à 1heure de ça complètement stressé,j'ai appelé mon médecin qui ma fait comprendre que j'avais 95pour cent qu'il soit vide,donc IVG.je me dit que c'est pas possible,qu'il doit etre faignant je préfère attendre,je dois repasser une autre échographie le 18juillet???? j'éspère que pour vous aussis cela se passera bien
0
merci moi aussi je vais attendre surtout que mon taux augmente mais très lentement décidement pas de très bonne nouvelle pour le moment ! On essaie d' y croire quand meme , j'ai eu 1 parcours difficile pour etre enfin enceinte donc on croise les doigts .... bon courage
0
Bonjour, cmt s est passé l 'echographie?moi c 'est demain......longue attente
0