être enceinte avec duphaston?

christy - 3 juil. 2012 à 17:54
 titia - 4 juil. 2012 à 22:54
Bonjour,
moi cè christelle depuis le cameroun je voudrais partager mon expérience
en fait je n'ai pas vu mes règles pendant deux moi et je suis allé voir mon gynéco j'ai fait des test de grossesse et des échographies je n'étais pas enceinte et mon médecin m'a dit que mes ovaires ne se développaient pas normalement qu'ils avaient plutôt grossis qu'à la normale, alors il m'a prescrit duphaston 10 comprimés pendant cinq jours pour provoquer mes règles.
j'ai commencé à prendre ces comprimés mercredi dernier le 27/06/2012 et jè terminé le lundi suivant. mais samedi en soirée je me sentais très mal et ceci a persisté juskà lundi j'ai donc décider de faire un test de grossesse et celui a été positif.
ce que je voudrais savoir c'est si l'on peut tomber enceinte pendant le traitement?
merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

3 réponses

Duphanston n'empêche pas de tomber enceinte.
Il faut faire une prise de sang pour savoir si il y a bien une grossesse.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
4 juil. 2012 à 10:18
Bonjour

Si tu es enceinte en prenant ce médicament, c'est que c'est possible :-)

Fais une prise de sang.
0
duphaston est un medicament avec lequel il faut prendre un moyen contraceptif si on ne veut ps etre enceinte en effet moi pour ma 1ere grossesse j'ai u du mal a tomber enceinte alors le gygy m'a prescrit duphaston et en quelque moi je suis tmbée enceinte c un medicament qui fait travailler les ovaire et donc rend plus fertile
0