Peur que mes espoir s'envolent encore...

lili - Modifié par lili le 2/07/2012 à 19:38
 lili - 4 juil. 2012 à 01:07
Bonjour,
Bonjour a toutes,voila je vous raconte mon histoire(en gros)essai bébé depuis deux ans.J'ai des cycles de 22 a 25 jours maxi.Mes derniéres règles date du 13 juin donc ovulation date des environs du 27.Depuis 4 jours j'ai des pertes marron,rosé a certains moment(dslé pour les details),avec une douleur au ventre comme qd les règles debarquent,les seins legérement tendu mais pas vraiment douloureux!! cela ne m'est jamais arrivé auparavant.En temps normal j'ai des petite pertes de sang une journée avant mes régles alors que la elles ne sont prévues que pr le 6 environs.Je voudrais savoir si cela est possible que ces pertes soit du a une nidation ou est ce que mes espoirs de grossesse s'envolent...j'espére trouvé quelqu'un pour répondre a mes question s'il vous plait,Ma gygy étant en congé,je n'ai personne vers qui me tourné,et je ne veut pas me donner de faux espoir...Merci d'avance et que des jolie ++++ a tte celles qui le souhaitent.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
2 juil. 2012 à 18:48
Bonjour,

Mes "dernières grrrrrrr"

??????

Merci de bien vouloir écrire lisiblement et appeler les choses par leur nom !
0
Oupss désolé c'est ma façon de les appeler,je voulais bien sur parler de mes dernières "règles".
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
2 juil. 2012 à 18:55
Parfait, au moins tout le monde comprendra !
0
Désolé je n'ai pas fais attention,et ne m'étais pas rendu compte que cela pouvait poser un problèmes de compréhension.En tout cas Merci a celles qui pourront m'éclairer un peu.
0
Personne pour m'éclairer un petit peu,s'il vous plait??merci d'avance
0
:-( apparament personne ne peut maider...??
0