Douleur gros orteil des pieds

Doudouille - Modifié par Doudouille le 14/08/2012 à 12:54
 Tahiti - 16 avril 2015 à 08:07
Bonjour,
depuis maintenant 5/6 mois mon gros orteil du pied gauche me fait extrêmement mal à certains moment. En effet depuis quelques années j'ai eu la mauvaise habitude de faire craquer les os de mes pieds (ne me demandez pas pourquoi ... ^^) je pense que cela à fragilisé mes orteils et cela expliquerait donc mes très grosses douleurs au gros orteil du pied gauche, car voila durant un match de foot il y a 5/6 mois je suis tombé après un coup d'un adversaire et en me relevant j'ai sentis une énorme douleur au gros orteil gauche (la douleur est semblable à un os fracturé), car je ne peux presque plus marcher pendant 1 jours et pourtant cette douleur passe totalement au bout de 2 jours, mais elle se répète à chaque fois que je fais du foot. Et phénomène bizarre, je peux pourtant courir ou trottiner sans problème après les deux jours de repos effectués (enfin si il ne faut pas changer de côté brutalement), j'ai ensuite remarqué que mes douleurs apparaissaient quand je forçais sur mes appuies. J'ai vu un médecin et passé une radio et une IRM, sans résultat, et je commence sérieusement à m'inquiéter. Si quelqu'un saurait me dire quel est le problème, je lui en serais reconnaissant !
Petite parenthèse pour dire que depuis quelque temps je ressens une douleur assez semblable mais beaucoup plus supportable à mon orteil droit, peut être une entorse ? Aussi la douleur de mon orteil gauche semble avoir disparut et ce malgré les régulières journées football que je fais ... je ne comprends plus rien à mon corps ...
A voir également:

2 réponses

Salut, j'ai le même problème que toi. Donc je voulais savoir si ton problème est résolu et c'était quoi la cause de la gène? Parce que pour toi cela me dérange beaucoup lorsque je vois les autres jouer au foot.
0