Sos je suis vierge et j'ai peur de tomber enc

amy -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu un rapport sans pénétration,avant ma période de règle,puis j'ai eu un retard,mais j'ai fini par les avoir,mon mec quant a lui a eu un accident,et est devenu stérile;juste aprés mon cycle deux jour aprés,or l'arret de mes regles a eu lieu le 20,puis le 23 j'ai eu un rapport sans éjaculation vaginal,puisque je suis vierge,donc est ce qu'il y a des risques pour que je tombe enceinte,il n'accepte pas de mettre des préservatifs,mais je me soucie,quand il éjacule au niveau des levres,et que je m'éssuie,j'ai peur que cet acte introduit le liquide,,,répondez moi svp je ss inquiete!

2 réponses

  1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
     
    Bonjour

    Comment sais tu qu'il est stérile ?
    Et si il est vraiment stérile tu ne crains pas de grossesse.

    Par contre mst oui.

    Faites les dépistages mst.

    Sinon pas de sexe si il n'y a pas de préservatif.

    Il doit te respecter.
    Si tu dis NON c'est NON.

    Largue le si il ne veut pas te respecter.

    Vous avez quel âge tous les 2 ?
    1
    1. amy
       
      ben ,il a eu un accident de voiture et il s'est infecter le rein ce qui a par la suite infecter ses spermatozoïdes,donc ses spermato sont immobile!!je ne veux pas le vexer et en parler ,mais moi j plus peur des maladie!!!!
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
       
      PRÉSERVATIF OBLIGATOIRE.

      Et qui te dis que c'est vrai cette histoire de spermatozoides immobilent ?
      Soient ils sont vivant, soient ils n'y en a pas.

      C'est juste pour pas mettre de préservatif si ça se trouve aussi.
      0
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021
     
    bonjour

    1° retire le SOS de ton titre car il n'y a pas d'urgence
    2° tous rapport non protégé = risque de grossesse MST (qu'il y ait ou non pénétrations)

    vous avez quel âge?

    attend un retard de règle de 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse tu peux aller au planning familial si tu es mineur (gratuit et anonyme)

    en attendant ce retard tu es zen, pense pas à grossesse pour ne pas retarder tes règles inutilement
    0
    1. amy
       
      j'ai 19 ans
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021
       
      bonjour
      ok

      Attends patiemment ton retard de règle et tu fais le test sanguin

      PS n'oublie pas de modifier ton titre
      merci
      0
    3. amy
       
      je voudrais savoir est ce qu'il y a des risque que l'on tombe enceinte quand il n y a pas de pénétration,et une éjaculation au niveau des lèvres??? ET MEME SI ON EST VIERGE???
      0
    4. amy
       
      merci bcp,meme si je reste un peu souciante vue que mon mec n'accepte pas de mettre des préservatifs ne serait ce que pour nous protéger des TMS,bref si des information en plus pouvent me soulager veuillez me les contacter!merci énormément de me rpdr!
      0