Fausse couche et CYTOTEC

Fermé
Cacahu Messages postés 95 Statut Membre -  
 Cinou -
Bonjour à toutes,

Voilà, il m'arrive un truc pas drôle du tout, j'ai fais une fausse couche, je l'ai appri mercredi... Ce week end, j'ai pris du CYTOTEC que ma gynéco m'avait préscrit pour "évacuer" et éviter d'avoir à faire un curetage. J'ai perdu du sang, j'ai eu mal, un peu plus que pour des règles, mais je n'ai pas perdu de gros caillot. J'ai souvent lu dans les discussions de femmes dans le même cas que moi, qu'elles évacuaient un, voir plusieurs gros caillots. J'ai très peur de ne pas avoir tout évacué et de devoir subir un curetage car il parait qu'il faut attendre plus longtemps pour essayer à nouveau.
Je voudrais savoir si d'autres femmes ont également pris du CYTOTEC, comment ça s'est passé et combien de temps vous avez dû attendre pour reprendre les essais, je suis déjà tellement triste de ce qui nous arrive que j'aimerais reprendre au plus vite tout en étant raisonnable !

Merci pour vos réponses, besoin de soutien ! (On est dimanche et j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde...)
A voir également:

10 réponses

celineb88

salut je viens voir mon gyneco suite à une fausse couche, il m a préscrit cytotec mais l a tu pris par voie orale ou vaginale? merci de me repondre je te laisse mon mail ............... (supprimé par la modération)
merci
122
domimoute

bonjour moi aussi j'ai fais une fausse couche sous medicament (cytotec)a 8s cela est tres douloureux sa fais come des contractions moi j'ai carement vu le foetus et plein de gros caillot surtout sous la douche ceter horrible physiquement et mentallement si tu n es pas sur demande a ton doc de faire une echographie de controle pour voir si tout a eter evacuer je precise (la fausse couche n eter pas voulu pour moi le coeur de mon petit bébé c'est arreter de battre) la je crois que je suis de nouveau enceinte j'ai un retard de 15 jours pourvu que sa marche cettefois si bon courage a toi
22
didn

oui je te comprends je suis exactement comme toi j'ai pas trop envie d'attendre et surtout après ce que j'ai pu lire sur la plupart des site c'est qu'il faut suivre son instinct et celles pour qui une grossesse est arrivée avant le rdc s'est bien déroulée et elles ont eu de beau bébé en bonne santé (d'après les témoignages) moi ça m'a bien rassurée et c'est pour ça que je retente sans attendre je te tiens au courant de la suite des évenements en espérant que les nouvelles soient bonnes...
14
didn

désolé pour ce qui t'arrive moi aussi grossesse arretée le 19 mai mon gyg m'a donné du cytotec pour "évacuer" l'embryon et je pensais l'avoir perdu car beaucoup de caillots mais pas de douleur le 21 mai j'avais une visite à l'hôpital pr voir si tout était parti et il n'y avais aucun changement donc j'ai eu un curtage dans la journée en plus je me mariais le samedi j'avais peur d'etre fatiguée et d'avoir mal en fait j'ai absolument rien senti je me suis bien reposée le jeudi et des le vendredi j'ai pu organiser tous les préparatif pour le mariage mon gyg m'a dit d'attendre 1 cycle avec le cytotec mais avec le curtage j'avais entendu que c'était 3 cycle alors j'ai posé la question à la gyg qui m'a opérée et elle m'a dit tout c'est bien passé donc 1 cycle seuelment mais je pense qu'il faut suivre ce que l'on ressent c'est dur d'attendre à nouveau en ce qui me concerne je laisse faire la nature on verra. beaucoup de femme sont enceinte avant le rdc et ca se passe bien le rique est de rafaire une fc mais la encore les discours sont différent : un gygy avait dit que si il y a fc c'est que l'embryon n'est pas bien donc aucune raison d'attendre je te souhaite du courage pour surmonter cette fc et j'espère qu'on aura vite un bo +++
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lodi8082

j'ai fait une fausse couche il a maintenant une semaine il m'on donnez du cytotec mais egalement fait un curtage dans la fouler si tu a un doute fais toi faire une echo tu sera sur o moins
11