Fausse couche et CYTOTEC

Fermé
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 1 juin 2008 à 16:02
 Cinou - 19 mars 2009 à 19:53
Bonjour à toutes,

Voilà, il m'arrive un truc pas drôle du tout, j'ai fais une fausse couche, je l'ai appri mercredi... Ce week end, j'ai pris du CYTOTEC que ma gynéco m'avait préscrit pour "évacuer" et éviter d'avoir à faire un curetage. J'ai perdu du sang, j'ai eu mal, un peu plus que pour des règles, mais je n'ai pas perdu de gros caillot. J'ai souvent lu dans les discussions de femmes dans le même cas que moi, qu'elles évacuaient un, voir plusieurs gros caillots. J'ai très peur de ne pas avoir tout évacué et de devoir subir un curetage car il parait qu'il faut attendre plus longtemps pour essayer à nouveau.
Je voudrais savoir si d'autres femmes ont également pris du CYTOTEC, comment ça s'est passé et combien de temps vous avez dû attendre pour reprendre les essais, je suis déjà tellement triste de ce qui nous arrive que j'aimerais reprendre au plus vite tout en étant raisonnable !

Merci pour vos réponses, besoin de soutien ! (On est dimanche et j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde...)
A voir également:

5 réponses

salut je viens voir mon gyneco suite à une fausse couche, il m a préscrit cytotec mais l a tu pris par voie orale ou vaginale? merci de me repondre je te laisse mon mail ............... (supprimé par la modération)
merci
122