Comment Atténuer un hématome ?
cdp3
Messages postés
77
Statut
Membre
-
nsy -
nsy -
Bonjour,
hier mon nez c'est casse après reçu un coup sur le visage , une hématome est apparu autour des mes yeux et sur le nez , sachant que j'ai une présentations dans 10 jours , y a t il un moyen pour accélérer le traitement de cette hématome, je suit un traitement avec la Prednisolone.
et merci
hier mon nez c'est casse après reçu un coup sur le visage , une hématome est apparu autour des mes yeux et sur le nez , sachant que j'ai une présentations dans 10 jours , y a t il un moyen pour accélérer le traitement de cette hématome, je suit un traitement avec la Prednisolone.
et merci
A voir également:
- Temps de guérison cocard
- Combien de temps dure un cocard - Meilleures réponses
- Cocard combien de temps - Meilleures réponses
- Comment résorber un hématome interne - Accueil - Blessures
- Hematome cerebral - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Hématome fessier après injection intramusculaire - Accueil - Définitions et conseils
- Drainage hématome - Accueil - Opérations
- Hématome testicule - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour
Qui t'a donné du Solupred ?
Si vraiment ton nez est cassé, excuse moi, mais ton hématome sera présent encore dans 10 jours.
Tu as une présentation de quoi ?
Qui t'a donné du Solupred ?
Si vraiment ton nez est cassé, excuse moi, mais ton hématome sera présent encore dans 10 jours.
Tu as une présentation de quoi ?
bonjour Marie
un ORL aux urgence m a donne le Cotipred 20 mg (prendnisolone) , une représentation de projet fin étude,
j ai appelle une dermatologue elle m a conseillé d utiliser une creme a base de l arnica (c'est un excellent remède en cas de contusions, d'hématomes, de commotions, de blessures, de coupures et autres traumatismes. ).
merci pour votre attention
un ORL aux urgence m a donne le Cotipred 20 mg (prendnisolone) , une représentation de projet fin étude,
j ai appelle une dermatologue elle m a conseillé d utiliser une creme a base de l arnica (c'est un excellent remède en cas de contusions, d'hématomes, de commotions, de blessures, de coupures et autres traumatismes. ).
merci pour votre attention
tu peux mettre une poche de glace enveloppée dans un essuie et suivre le traitement reçu
ensuite l'hématome doit se résorber donc va partir mais à son aise (3 semaines un mois) cela dépend de sa taille