Hematome calcifié
Laurence Lebas
-
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a diagnostiqué un hematome calcifié au pied droit suite à un accident de travail au cours duquel je me suis écrasé le pied avec un chariot élévateur? Je ne sais pas à quoi cela correspond, pouvez vous me renseigner, sur les traitements possible également??
On m'a diagnostiqué un hematome calcifié au pied droit suite à un accident de travail au cours duquel je me suis écrasé le pied avec un chariot élévateur? Je ne sais pas à quoi cela correspond, pouvez vous me renseigner, sur les traitements possible également??
A voir également:
- Hématome calcifié
- Hématome : types, soigner, comment le résorber ? - Accueil - Blessures
- Hematome cerebral - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Calcification d'un hématome dans le muscle - Forum Rhumatologie
- Hématome fessier après injection intramusculaire - Accueil - Définitions et conseils
- Ganglion calcifié - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
La calcification apparaît lorsque la cicatrisation a été empêchée, par exemple, par massage immédiat sous l'effet de la douleur, ce qui a entraîner la diffusion du micro saignement occasionné par le traumatisme.
Il n'y a pas a proprement parlé de traitement dit efficace, de nombreuses études ont montré que la plupart des techniques sont inefficaces. Seul le geste chirurgical serait une solution, mais il n'est pas systématique.
Il n'y a pas a proprement parlé de traitement dit efficace, de nombreuses études ont montré que la plupart des techniques sont inefficaces. Seul le geste chirurgical serait une solution, mais il n'est pas systématique.