J ai peur

abeilles -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je viens de faire mon echo de datation est ca c est pas passer comme prevue donc voila je suis a 6saet 5 j on voit le sac gestationel mais pas d embryon quelqu un a t il deja eu ca ?????????
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

C'est une échographie de datation pour quoi faire ?
Comment a t'il fait une datation sans embryon ?
0
abeille

bonsoir et bien voila l année derniere j ai eu un oeuf clair et comme je suis en grosse question a ce sujet j ai demander a mon medecin si c etait possible de faire une echo voila merci pour ton aide bisous
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Il n'a pas fait de datation alors si il n'y a pas d'embryon.

Il vous a dit quoi ?
0
abeille

bonsoir il m a dit d attendre 15 jours pour pouvoir s annoncer voila merci encore pour votre aide bisousss
0

D'accord.
Alors attendez.
Courage á vous.
0
abeille

merci beaucoup bisoussss
0

De rien.
0