Enceinte ou pas???

Gabberina -  
 Gabberina -
hello j'ai malheureusement eu un rapport non protégé avec mon copain il y a de ca 20 jours environ.

5 jours apres j'aurai du avoir mes régles mais rien.
Je n'ai pas de douleur au sein mais parcontre je suis fatiguée, je bois plus que d'habitude et de ce fais je vais au toilette plus souvent, j'ai eu des aigreurs d'estomac, j'ai facilement mal au ventre, un petit peut au dos. Je n'ose pas faire de test de peur d'être décue. merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
Gabberina

merci Marie en fait je voulais savoir aussi si c'etais des symptomes de grossesse ou si c'est dans ma tête.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Possible. Mais chaque femme étant différente, on ne peut donner une réponse précise et affirmative.
0
Gabberina

merci je vais faire un test pour commencer et voir le résultat merci encore
0

Pas la peine de gaspiller tes €, patiente pour la prise de sang qui est beaucoup plus fiable que les tests de grossesse.
0
Gabberina

je dois attendre combien de temps pour la prise de sang??
0

0
Gabberina

merci
0

;)
0