Perdue

juju - 11 juin 2012 à 13:16
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 juin 2012 à 13:21
Bonjour,
Je suis nouvelle sur les forum,
je vous explique mon cas
il y a trois semaine de ça test de grossesse positif le lendemain saignement puis test de grossesse négatif pds négatif ça c'est fait claire et net.
Depuis 1 semaine grosse grosse fatigue, tétons très douloureux grosse faim pas de nauser a part la semaine derniere apres chaque repas, je ne mange pas je me goinfre pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse j'ai refais un test tout a l'heur vers 13h bien évidement négatif, règles doivent arriver normalement demain aucun signe premenstruel, a ni rien comprendre j'ai acheter un test clear blue digital mais du coup je nose absolument aps le faire je les meme cacher pour vous dirt je sais pas quoi faire pas quoi penser ( PS: je ne prend pas la pillule ) Je crois que je vais abandonner toutes recherche
Merci de m'eclaircir

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
11 juin 2012 à 13:21
bonjour

Attends un retard de règles de 8-10 jours pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse

en attendant zen et pense pas à grossesse pour ne pas psychoter et retarder tes règles inutilement
0