Symptomes apres enlevement implant

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 11 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
-
 celine530 -
Bonjour,
voila je suis nouvelle sur le forum,j ai enlever mon implant le 2 juin depuis j'ai des nausser,degout de la nourriture,fatiguer,pas tres faim,je voudrais savoir si c normale,depuis j'ai pas eu de regle,
merci pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 11 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
2
ok donc cela ve pas dire ke je peut etre enceinte
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 523
Pas obligatoirement.
Et le seul symptome qui compte c'est l'absence de règles.
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 11 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
2
ok est ce que tu sais apres le retrait les regles arrive au bout de combien temp
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 523
Ça dépend de chaque femme.
Désolée
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 11 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
2
ok merci kan meme
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 523
De rien
Messages postés
40679
Date d'inscription
mardi 12 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 443
bonjour
Peut-être un effet secondaire du retrait du contraceptif

si tu vois que sa dure tu peux en parler à ton médecin de famille /gynécologue pour avoir son avis
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 11 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
2
j en est parler ce matin il ma dis que c etait pas forcement le retrai de l implant,c est tu au bou de combien temp on a c regles
moi je les est ue 2 jour apres le retrait
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 523
Bonjour

Votre corps doit se déshabituer aux hormones.
Et se remettre á travailler seul.