IVG

gand -  
Joséphine72 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait l'IVG, j'ai pris les premiers comprimes mais c'etait comme d'habitude, pas de changement sauf la fatigue. Apres 2 jpurs je suis aller chez mon medecin pour prendre les deux copmrimes. 10 min apres les saignement ont ete commencee. Comme c'etait la premiere fois, je ne sais pas s'il y avait eu l'expulsion de l'oeuf ou pas mais les saignement ont duree 2 semaines et 4 jours avec bcp de sang et caillot de sang. Je sais pas si l'oeuf a ete sorti ou pas.
Lors de l'echo de controle on m'a dit que la grossesse est interrompu. Deux jours apres, j'avais des doutes que c'est pas bien parti, j'ai fait un test de sang au laboratoire , le resultat m'a dit que c'est positif a 10 alors que avant l'ivg c'etais 501, donc je m'inqiete.

Si vous avez l'infos, dit moi pourque je sache si la grocesse a ete perturbe ou pas car j'ai peur.

Meri
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931
 
bonjour

ton taux a fortement baissé donc grossesse finie
s'il y avait encore quelque chose a l'échographie de contrôle ton médecin te l'aurais dit

donc zen tout est fini
0
PlanningFamilial75 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,
Vous pouvez en parler au Planning Familial. Nous avons des personnes formées pour vous écouter et vous informer. C'est gratuit et anonyme. N'hésitez pas à consulter le site www.planning-familial.org pour trouver le centre le plus proche de chez vous, ou à appeler le numéro vert 0800803803.
0
Joséphine72 Messages postés 62 Statut Membre 3
 
Bonjour, je suis interne en médecine, ce que vous constatez est tout à fait normal ( les saignements prolongés après l'expulsion ). Le taux de Bhcg 15 jours après montre que la grossesse est finie. Il s'agit pour vous maintenant de trouver la contraception qui vous convienne, si ne souhaitez pas retomber enceinte dans l'immédiat. Ne restez pas inquiète, appelez ou allez voir votre médecin afin qu'il puisse vous rassurer.
Bien à vous,
-1