Enceinte a 15 ans
jessdu94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de faire un test de grossesse et je suis enceinte mais je ne sais pas comment le dire a mon petit copain
je vien de faire un test de grossesse et je suis enceinte mais je ne sais pas comment le dire a mon petit copain
A voir également:
- Enceinte a 15 ans
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
ou au planning familial mais pourquoi elle ne pourrait pas aller au laboratoire?
Primo elle est mineure
Deuxio elle paye comment au cas-où (même si c'est impossible)
M'étonnerait qu'en Belgique les mineures peuvent faire des prises de sang dans un laboratoire comme cela leur enchantent !!!!
Primo elle est mineure
Deuxio elle paye comment au cas-où (même si c'est impossible)
M'étonnerait qu'en Belgique les mineures peuvent faire des prises de sang dans un laboratoire comme cela leur enchantent !!!!
Bonjour
Quand as-tu eu tes dernières règles ?
As-tu un retard de règles ?
Avant de dire quoi que ce soit, mis à part le test de grossesse, tu vas faire QUOI toi, si tu es enceinte ?
Et tes parents.
Tu le connais depuis quand ton copain ?
Quand as-tu eu tes dernières règles ?
As-tu un retard de règles ?
Avant de dire quoi que ce soit, mis à part le test de grossesse, tu vas faire QUOI toi, si tu es enceinte ?
Et tes parents.
Tu le connais depuis quand ton copain ?
si elle en parle a sa maman ses possibles après je pense pas que ça sera son cas donc au planning familial