Duphaston et ses risque

lala - 7 juin 2012 à 19:09
 maman2707 - 7 juin 2012 à 19:44
Bonjour, si je suis enceinte et je prend tjr duphaston esqu'il ya risque de perdre le bébé merci
A voir également:

2 réponses

kathi89000 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 24
7 juin 2012 à 19:19
non sa aide a la nidation
0
Bonjour,

Ba moi aussi je croyais que duphaston ferait son effet pendant la grossesse alors a quoi ca sert de le prendre mais apparament non.

Je t'explique mieux, moi je veus tomber enceinte d'un 2eme bébé et ma gygy me donne du dupahston depuis déja avril donc 4 eme cycle et ce mois la j'ai une stimultaion ovarienne simple par injection pour concevoir... j'ai quelques symptomes mais rien ne dit que je suis enceinte car apparament les traitement que j'ai fait pour tomber enceinte restent 10 jours dans le sang et peuvent donner les sympotmes d'une grossesse alors que pas enceinte.

Donc j'ai demander à qqun aussi, a quoi ca sert de prendre dudu alors que jai fait le traitement pour tomber enceinte, le but est de ne pas avoir les régles et si je prend dudu je lai aurai forcément et donc ne sera pas enceinte et on m'a dit que non, si t'es enceinte tu l'est et la il ne feras rien.

Maintenant pour la nidation comme dit Kathi je ne sais pas c'est possible, je ne connais pas trop, mais en tout cas tu ne perds pas ton enfant a cause de dudu, ne tinquiéte pas si c'est le médecin qui te la prescrit, il fait pas nimporte quoi.
0