Savoir si je suis enceinte
dom
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai eu mes regles le 22 mai2012 et j ai fait l amour le 5 juin ; est ce que je peux etre enceinte .
j ai eu mes regles le 22 mai2012 et j ai fait l amour le 5 juin ; est ce que je peux etre enceinte .
3 réponses
-
Bonjour,
A partir du moment où il y a rapport sans protection, oui vous pouvez tomber enceinte.-
-
-
si . on fait un test de grossesse avant la date des prochaines regles qui peut etre positif ou non
?
j ai mon cacule et mon ovulation ete le4 juin et j ai fais l amour le 5 juin .est ce qu eje peux tomber enceinte .... j ai tres envie d un bebe ..mais comme mon mari est en deplacement . j ai eu mes regles le 22 mai 2012 . -
-
-
-
bonjour
si le rapport était non protégé il y a un risque de grossesse MST
donc tu calcules 3 semaines après ce rapport et vas au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse et tu en profitera avec ton copain pour faire le test MST si il n'a pas été fait
tu as quel âge? -
Bonjour,
Personne ne peut le savoir, une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.
Pour bien connaitre cette période, le méthode de température reste le meilleur critère. Sachant que les 14 jours est une théorie, non une pratique.
@+