A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour
si le rapport était non protégé il y a un risque de grossesse MST
donc tu calcules 3 semaines après ce rapport et vas au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse et tu en profitera avec ton copain pour faire le test MST si il n'a pas été fait
tu as quel âge?
si le rapport était non protégé il y a un risque de grossesse MST
donc tu calcules 3 semaines après ce rapport et vas au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse et tu en profitera avec ton copain pour faire le test MST si il n'a pas été fait
tu as quel âge?
?
j ai mon cacule et mon ovulation ete le4 juin et j ai fais l amour le 5 juin .est ce qu eje peux tomber enceinte .... j ai tres envie d un bebe ..mais comme mon mari est en deplacement . j ai eu mes regles le 22 mai 2012 .
ensuite attendent les 3 semaines après le dernier rapport à risque pour faire la prise de sang
en ce moment j ai mal a mes seins et je suis pastres en forme est ce que je peux etre enceinte ou est ce que c est mes regles qui vont arrivées .
merci d avance