Odeur tabac - cigarette dans le nez

Fermé
bidule - 11 juin 2012 à 22:09
 Renée DG - 27 août 2015 à 20:20
bonsoir, je viens sur ce site pour que vous m'aidiez, j'ai moi aussi depuis 5 jours ce problème, au bureau, à la maison partout je sens cette odeur de cigarattes, tabac dans le nez cela me dégoutte mais je comprends pas pourquoi j'ai cela ?????????? avez-vous pu voir votre médecin ou autre c'est à cause de quoi ??? quand cela va -t-il partir ??? merci besoin de votre aide je n'ai plus faim merci pour vos réponses c'est urgent
A voir également:

4 réponses

Salut Bidule! J'ai le même problème que toi depuis plus ou moins un mois. C'est la 1ère fois que ça m'arrive. Il y a certaines personnes qui pensent que cette odeur est due à "quelqu'un qui nous veut du tort et qui "travaille" sur nous". Maintenant je ne sais pas s'il faut y croire ou pas, mais je t'avouerai que je suis entrain d'y croire, moi. T'es pas seul. Courage. Et ne cesse pas de t'alimenter (même si je sais que c'est désagréable)!
72
je vis ce syndrome en ce moment même! Dur la vie avec hun. Pour ma part je smr localiser le quajmd dla chos: j avais allumer la clope d un ami. J espere m en décrasser facilement f cette sensation
0