A voir également:
- Je viens d'apprendre que ma mère à un cancer
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
41 réponses
j'ai appris aussi récemment que ma mere avait un cancer généralisé. C'est tres tres dur, les medecins ne savent meme pas dire si elle va guerir ou si c'est foutu ... J'ai du mal a aidé ma mere, la voir vomir, sans cheveux, elle pleur tous le temps... Je sais pas quoi faire. C'est dur mais faut garder espoir comme on peut. Profite de ta mere un maximun, et dit envisage le pire comme je fais comme ca tu sera préparé si elle part, et tu seras heureuse si tu apprend qu'elle va guerir... Je suis désolé pour toi.
smpnjm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
30 mars 2011 à 23:01
30 mars 2011 à 23:01
bonjour, avec ta mere tu dois te comporter comme d habitude et surtout beaucoup l entourer et lui montrer ton amour pour elle surtout profite de tout les moments que tu passe avec elle et essaie de ne pas trop la contrarier
ce n est pas toujours facile mais au moins le jour venue elle partira appaise
je te souhaite bon courage a+
ce n est pas toujours facile mais au moins le jour venue elle partira appaise
je te souhaite bon courage a+
Bonjour Loule10,
J'ai perdu mon père il y a 5 ans, d'un cancer généralisé, il n'avait que 63 ans...
Il te faut beaucoup de courage, c'est très difficile à traverser, mais ton amour pour elle va te donner toute la force dont tu as besoin.
Pleure quand tu n'es pas en sa présence, mais reste forte quand elle est près de toi.
Ecoute ta mère, aide là à te parler, dis-lui tout ce que tu as besoin de lui dire, remercie là pour tout ce qu'elle a fait pour toi, pour tout l'amour qu'elle t'a donné, profites bien de ces derniers moments pour échanger avec elle.
Quand elle ira de plus en plus mal, dis-lui qu'elle a le droit de lâcher prise, que tu es forte et que tu vas te débrouiller sans elle, que tu l'aimes de tout ton coeur et qu'elle restera à tout jamais dans ton coeur.
Des personnes s'accrochent à la vie parce qu'elles ont peur que les proches souffrent trop de leur absence, mais il faut savoir les laisser partir quand la souffrance est trop difficile, ils faut qu'ils lâchent prises pour partir en paix.
Bon courage.
J'ai perdu mon père il y a 5 ans, d'un cancer généralisé, il n'avait que 63 ans...
Il te faut beaucoup de courage, c'est très difficile à traverser, mais ton amour pour elle va te donner toute la force dont tu as besoin.
Pleure quand tu n'es pas en sa présence, mais reste forte quand elle est près de toi.
Ecoute ta mère, aide là à te parler, dis-lui tout ce que tu as besoin de lui dire, remercie là pour tout ce qu'elle a fait pour toi, pour tout l'amour qu'elle t'a donné, profites bien de ces derniers moments pour échanger avec elle.
Quand elle ira de plus en plus mal, dis-lui qu'elle a le droit de lâcher prise, que tu es forte et que tu vas te débrouiller sans elle, que tu l'aimes de tout ton coeur et qu'elle restera à tout jamais dans ton coeur.
Des personnes s'accrochent à la vie parce qu'elles ont peur que les proches souffrent trop de leur absence, mais il faut savoir les laisser partir quand la souffrance est trop difficile, ils faut qu'ils lâchent prises pour partir en paix.
Bon courage.
je te comprend donc,moi mon pere a un cancer de la gorge du poumon ,il lui reste 3 mois c'est dure ,il a 89 ans.On s attend pas jamais d avoir une nouvelle comme cela,mais on pense que sa arrive a d autre,je prend cela aussi mal que toi mais qu est tu veux qu on fasse ,en plus on a perdu ma mere au mois d avril c'est ecoeurant vont-il trouver le maudit remede,en tous cas si tu veux en parler tu peux m ecrire bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma mère a appris il y a 1 mois qu'elle avait un cancer du sein et hier elle a été voir un médecin qui lui a dit que son cancer se généralisait: les poumons, le foie et les os sont touchés.
je n'ai que 18 et mon plus petit frère n'en a que 12. je ne sais pas quoi faire. mon père étant malade des nerfs, on sait que si ma mère disparait il va se laisser mourir.
je ne suis pas prête à la laisser partir, elle n'a que 49ans et je ne me sens pas prête non plus à m'occuper de mes 3 frères et soeurs.
elle vient de me dire ce matin, en voyant la neige tomber qu'elle sentait que c'était le dernier hiver qu'elle verrait.
ça me fait horriblement mal de la voir comme ça et avec ces pensées là mais je me sens tellement impuissante!!!
donnez-moi des conseils, aidez-moi!!
merci d'avance.
je n'ai que 18 et mon plus petit frère n'en a que 12. je ne sais pas quoi faire. mon père étant malade des nerfs, on sait que si ma mère disparait il va se laisser mourir.
je ne suis pas prête à la laisser partir, elle n'a que 49ans et je ne me sens pas prête non plus à m'occuper de mes 3 frères et soeurs.
elle vient de me dire ce matin, en voyant la neige tomber qu'elle sentait que c'était le dernier hiver qu'elle verrait.
ça me fait horriblement mal de la voir comme ça et avec ces pensées là mais je me sens tellement impuissante!!!
donnez-moi des conseils, aidez-moi!!
merci d'avance.
pauline12302
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
15 août 2008 à 16:10
15 août 2008 à 16:10
Cher Karine ,
C'est exactement ce qui s'est passé pour ma mamie car elle ne savait pas qu'elle allait mourir maintenant tout les jours elle détérioré et vendredi dernier nous pensions la perdre mais comme elle est forte elle remonte un peu tout les jours,mais je ne me perce pas d'illusion comme j'était encore un peu jeune quand il y a 2 ans nous avons découvert son cancer et qu'il était généralisé j'avais espoir car je ne savais pas ce que cela voulais dire! Et quand il y a 2 ou 3 semaines on nous a appris que il ne lui restait plus que quelque semaines à vivre et bien tout mon espoir est retomber!
J'espère juste qu'elle sera encore en vie pour ses 70 ans dans 3 jours!
C'est exactement ce qui s'est passé pour ma mamie car elle ne savait pas qu'elle allait mourir maintenant tout les jours elle détérioré et vendredi dernier nous pensions la perdre mais comme elle est forte elle remonte un peu tout les jours,mais je ne me perce pas d'illusion comme j'était encore un peu jeune quand il y a 2 ans nous avons découvert son cancer et qu'il était généralisé j'avais espoir car je ne savais pas ce que cela voulais dire! Et quand il y a 2 ou 3 semaines on nous a appris que il ne lui restait plus que quelque semaines à vivre et bien tout mon espoir est retomber!
J'espère juste qu'elle sera encore en vie pour ses 70 ans dans 3 jours!