Beta hcg <0.100 mU/ml h<2 f<5

sabrina -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis sabrina et nouvelle sur ce forum .s'il vous plait aider-moi a comprendre.le 07 mai 2012, j'ai fait une ICSI-FIV.(deux ovules feconder le 07/05/2012 a l'hopital . et 05 jours plus tard ,c'est-a-dire le 12/05/2012, ils m'en laborer ou implanter dans mon uterus.2 heures plus tard j'ai quiter l'ohsto le jour meme( une ordenance des medicaments-aspejic-foulicacid-progesterone en suppo/2 fois /jour ) mais ils m'en dit de faire une prise de sang le 26/05/2012 que j'ai faite d'ailleurs resultat <0.100 mU/ml h<2 f<5 d'apres le tableau hcg c'est negative car c'est moins de 5. alors je devrais avoir mes regles 3 ou 4 jours plus tard .mais il n'y rien du tout. sachant la date de mes dernieres regles , remontent au mois d'avril (du 23 avril 2012 au 27 avril 2102)
J'ai des envies de dormir je suis fatigue des pécotement de temps-en-temps au seins. ya-t-il quelqu'un parmi-vous qui a peut m'expliquer s'il vous plait car mon medecin( gyéni....co) est absente pendant 02 mois merci de repondre.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
ma gyc qui?

ensuite refait une prise de sang milieu de la semaine et voit ce que sa donne et reprend contact avec le centre PMA qui te suit
4
sabrina

merci beaucaup a toi 1tibou mon gyc=medecin qui me suit
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien
0