Enceinte ou pas qu en pensez vous?

bibi - 3 juin 2012 à 17:55
alex2476 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 3 juin 2012 à 18:49
hello les fille !!!
voila j'ai une question j'ai eu mes règle le 12 mai elle ont duré 1 semaine puis, 1 semaine après j' ai commencer a avoir les symptome de règle habituel poitrine gonflé mal au bas du ventre etc..je me demandais si cela venais d'un déréglement hormonal ou est ce que c'etai possible que je sois enceinte et d'en ressentir les symptome 1 semaine apres les règle???j'ai fait un le 25 mais il étai négatif mais j'ai toujours les meme symptome et toujours pas mes regle ...j'ai la poitrine quine cesse de gonfler des douleur au ventre mais pas de nauser est ce que sa vaut la peine de refaire un test avant la date des règle ou j'attend encor?

merci pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

alex2476 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
3 juin 2012 à 18:49
Bonjour, es-tu sous contraception hormonale? Si oui, as-tu eu des oublis? De quand date ton dernier rapport "à risque"?
0