A voir également:
- Depakine forum
- Dépakine psychiatrie - Accueil - Principes et substances actives
- Depakine effets secondaires - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
5 réponses
Non je ne suis pas enceinte mais suis maman d'un petit garçon handicapé et à priori, il y a fort à croire que la dépakine pourrait y être pour quelque chose d'où cette question !
Je cherche donc des témoignages d'enfants atteint de cette même pathologie pour savoir si corrélation il y a avec la prise de ce médcament et éventuellement les évolution de l'enfant à + ou - long terme.
Merci encore de vos réponses
Flo
Je cherche donc des témoignages d'enfants atteint de cette même pathologie pour savoir si corrélation il y a avec la prise de ce médcament et éventuellement les évolution de l'enfant à + ou - long terme.
Merci encore de vos réponses
Flo
Même cas, maman d'un enfant handicapé et diagnostiqué comme atteint d'un syndrome de valproate. J'ai pris de la dépakine chrono 500 durant ma grossesse. Si vous vous posez des questions sur les effets secondaires de ce médicament RV sur le site du CRAT (centre de recherches sur les effets tératogènes de médicaments - hop. Trousseau, Paris) et sur celui de l'APESAC (association regroupant des familles de victimes).
Bonjour,
Je suis épileptique et enceinte de 3 mois, la depakine chrono 500 et incompatible avec grossesse.... Ne surtout ne pas prendre pendant la grossesse....
Je suis épileptique et enceinte de 3 mois, la depakine chrono 500 et incompatible avec grossesse.... Ne surtout ne pas prendre pendant la grossesse....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question