Douleur en bas du ventre pendant la relation

élo -  
 élo -
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème, hier j'ai coucher avec mon copain et j'ai eu des douleurs en bas du ventre pendant toute la durée de la relation comme ça j'avais une grosse barre, cela faisait très mal à tel point que je lui ai demander d'arrêter.
Est ce que c'est possible que je sois enceinte et que c'est pour cela que j'avais mal.
je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

HopeBaby Messages postés 196 Statut Membre 147

Moi ça m'était arrivé en plein rapport , douleur au ventre, tellement douloureuse qu'on est partis aux urgences, (j'avais la même hypothèse que toi) Après échographe il s'est avéré malheureusement que lors du rapport un kyste a "explosé" d'où la douleur . Va voir ton gynécologue pour qu'il t'en fasse une , tu seras fixée si c'est une grossesse , un kyste ou autre !
3
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

si le rapport était un peu trop "brusque" il se peut que ça soit la raison des douleurs
essayé au prochain rapport de le faire en douceur pour voir si les douleurs sont encore présentes

vous avez quel age?
le rapport était protégé? si oui par quoi?
0
élo

j'ai 24ans et non pas protéger on essaye de faire un bébé
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
ok

dans ce cas tu attends un retard de règle de 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse
en attendant zen et pense pas à grossesse pour ne pas psychoter et donc retarder tes règles
0
élo

Bonjour, merci du conseil, voilà je voulais juste dire qu'avec mon copain on la refais hier soir pour voir et je n'ai pas eu mal du tout donc je me pose des questions mais bon je devrais les avoirs lundi je verrais bien.
0

Bonjour
de rien
0
élo

Bonjour, voilà je dois avoir mes règles aujourd'hui et toujours rien pour le moment, j'ai même pas des perte marron pour me prévenir qu'elle vont arriver rien. je vous retiens au courant...
0