Répondez moi j'ai vraiment peur

parciparla - 26 mai 2008 à 20:53
 parciparla - 27 mai 2008 à 17:33
Bonjour,
voilà mon copain n habite pas pres et pour le week end de 3 jours il est venu chez moi ( 7 au 10 mai) nous avons eu des rapports sexuels comme a l'habituel. Nous nous protégeons mais je ne prends pas de contraception autre que le préservatif. J'avais finis d'avoir mes regles le 22 avril, et le mercredi 14 mai j'ai commencé a avoir des pertes marrons usqu'aiu dimanche 18 mai. et a partir de ce jour j'ai eu des regles rouges mais peu abondantes et il a y a un melange de pertes marrons. seulement cela dure encore aujourd'hui. Pourtant je n'ai aucun signe de grossesse ni mal de ventre ni mal au seins ni appetit démesuré. mais je ne sais pas jusqu'a quand cela va durer. De plus en allant sur ce forum j'ai vu plusieurs femmes qui parlaient de ca en evoquant le fait qu'elles etaient enceintes et qu'elles avaient peur de la fausse couche. Or moi je suis jeune et je ne désire pas un enfant et je suis totalement en flippe rien qu'a cette idée. j'aimerais juste savoir ce que vous en pensez et ce que je devrais eventuellement faire. Je tiens a précise que je viens de sortir d'une opération chirurgicale concernant le ligament croisé anterieur du genou et je subis donc chaque jour une pigure anti-coagulante evitant les flébites. Pourrait-il y avoir un rapport?
je vous remercie d'avance pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
26 mai 2008 à 22:36
Bonsoir
Si tu as utilise des preservatifs avant penetration et pendant tout les rapports sexuels et qu'il n'y a pas eu de dechirement du preso ,il n'y a aucunes raisons de t'inquieter d'une eventuelle grossesse.
Comme tu es sous anti-coagulants ,il se peut que cela ait un rapport,car cette injection fluidifie le sang et donc facilite et augmente les saignements.
Je te conseille d'aller voir ton medecin traitant pour voir si tu n'as pas de probleme gyneco qui peut saigner facilement
Ne te tracasses pas et vas consulter des que tu peux
Bonne reeducation pour ton genou (g eu la meme intervention il y a six mois....)
1
ne tkt pas c est normal tu t focalise dessus donc tu fausses tes regles va a la pharmacie n importe laquelle et va t acheter un test et si cela te dit rien va dans un hopital c annonyme et gratuit va leur demander de te faire une prise de sang a la matérnité c anno tkt promis n essite pas mais prend la pillue la prochaine fois ma puce car le préservatif pas sur croie moi j ai eu mon fils avec et pourtant il a pas pété et ps en plus j etais a la fin de mes regle donc pas en ovulation mais fait ce q je té dit ok tiens moi informé bisous
0
merci beaucoup de vos reponses je suis donc allée a la pharmacie et ai fait un test qui etait negatif heureusement! je suis desormais rassurée mais j'ai préféré prendre rendez vous chez le medecin au cas ou j'ai une infection. cela est tres agreable d'avoir du réconfort et une aide de votre part merci beaucou.
0