A voir également:
- Répondez moi j'ai vraiment peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
26 mai 2008 à 22:36
26 mai 2008 à 22:36
Bonsoir
Si tu as utilise des preservatifs avant penetration et pendant tout les rapports sexuels et qu'il n'y a pas eu de dechirement du preso ,il n'y a aucunes raisons de t'inquieter d'une eventuelle grossesse.
Comme tu es sous anti-coagulants ,il se peut que cela ait un rapport,car cette injection fluidifie le sang et donc facilite et augmente les saignements.
Je te conseille d'aller voir ton medecin traitant pour voir si tu n'as pas de probleme gyneco qui peut saigner facilement
Ne te tracasses pas et vas consulter des que tu peux
Bonne reeducation pour ton genou (g eu la meme intervention il y a six mois....)
Si tu as utilise des preservatifs avant penetration et pendant tout les rapports sexuels et qu'il n'y a pas eu de dechirement du preso ,il n'y a aucunes raisons de t'inquieter d'une eventuelle grossesse.
Comme tu es sous anti-coagulants ,il se peut que cela ait un rapport,car cette injection fluidifie le sang et donc facilite et augmente les saignements.
Je te conseille d'aller voir ton medecin traitant pour voir si tu n'as pas de probleme gyneco qui peut saigner facilement
Ne te tracasses pas et vas consulter des que tu peux
Bonne reeducation pour ton genou (g eu la meme intervention il y a six mois....)
ne tkt pas c est normal tu t focalise dessus donc tu fausses tes regles va a la pharmacie n importe laquelle et va t acheter un test et si cela te dit rien va dans un hopital c annonyme et gratuit va leur demander de te faire une prise de sang a la matérnité c anno tkt promis n essite pas mais prend la pillue la prochaine fois ma puce car le préservatif pas sur croie moi j ai eu mon fils avec et pourtant il a pas pété et ps en plus j etais a la fin de mes regle donc pas en ovulation mais fait ce q je té dit ok tiens moi informé bisous
merci beaucoup de vos reponses je suis donc allée a la pharmacie et ai fait un test qui etait negatif heureusement! je suis desormais rassurée mais j'ai préféré prendre rendez vous chez le medecin au cas ou j'ai une infection. cela est tres agreable d'avoir du réconfort et une aide de votre part merci beaucou.