J'ai peur de perdre mon embryon

razita Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 25 mai 2012 à 17:34
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 12 juin 2012 à 15:14
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous prie de partager avec moi vos propres expérience sur ce sujet:

J'ai eu mes règles le 13/04/12,
le mercredi 16/05/12 je test mes urine, c'est positif.
le vendredi le 18/05, rdv chez ma gygy, échographie normale ne montre rien, écho vaginale montre à peine un petit sac noir.
une semaine après, aujourd'hui le 25/12, une autre écho vaginale montre un embryon de taille plus importante que celle de la semaine dernière, mais pas de battement du coeur!.
Le gygy m'explique que ce n'est normale après 6 Semaines aménorrhée de ne pas voir les battement du coeur que si j'ai un cycle long. Sinon, ma grossesse aboutira à une fausse couche par ce qu'il se peut, selon elle, que l'embryon évolue anormalement.
Elle me donne rdv mardi prochain le 29/05 pour contrôler les battement.

Quand je prenais la pilule, j'avais un cycle de 23 ou 24 jours uniquement. Avant de prendre la pilule, je me rappelle que j'avais un cycle irrégulié d'autant plus que je contrôlais pas les dates précisément.

J'ai 27 ans et c'est ma première grossesse.

J'ai peur de faire une fausse couche, s'il vous plai, est ce normale de ne pas voir les battement du coeur dans la 6ème SA.

4 réponses

bonjour je te rassure moi aussi à 6 semaines il y avait pas de rhtyme cardiaque. laisse ta grossesse évoluer et arrete de te mettre la pression c'est toi qui risque de créer ta fausse couche. moi personellement j'ai entendu son coeur à 12 semaines et tout vas bien pour l'instant je suis de presque 4 mois alors zéro stress
3
razita Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 1
29 mai 2012 à 15:15
Merci infiniment, ton message me rassure.
1