Suis je en ceinte
wadadouche
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depui 3 mois j'ai des regles moin abondante et courte sachant que ce dernier mois j'ai calculé ma temperature avant mes regles elle est entre 37.2,37.1_37.2_ 37.3 et aprés l'arrivé de mes regle 37.1 _37.0 et leur couleur maron au debut
ma question suis je en ceinte
depui 3 mois j'ai des regles moin abondante et courte sachant que ce dernier mois j'ai calculé ma temperature avant mes regles elle est entre 37.2,37.1_37.2_ 37.3 et aprés l'arrivé de mes regle 37.1 _37.0 et leur couleur maron au debut
ma question suis je en ceinte
A voir également:
- Suis je en ceinte
- C'est possible de tomber en ceinte un jour apres le regle? - Accueil - Conception
- Comment tomber en ceinte - Accueil - Conception
- Allaiter enceinte : comment faire, peut-on tomber enceinte ? - Accueil - Allaitement
- Comment savoir si on est en ceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment calculer son cycle pour ne pas tomber en ceinte. - Forum Tomber enceinte
2 réponses
bonjour
si tu as eu tes règles et qu'elle était comme le cycle précédent (tant en durée que le flux) = pas enceinte
si tes règles étaient différentes des cycles précédents (plus courts, flux plus léger) = prise de sang demain
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
si tu as eu tes règles et qu'elle était comme le cycle précédent (tant en durée que le flux) = pas enceinte
si tes règles étaient différentes des cycles précédents (plus courts, flux plus léger) = prise de sang demain
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
wadadouche
je peut faire le teste de grossesse
wadadouche
mes regles pour les 3 mois dernier etés tres different que mon cycle d'habitude c a dire moins abandante durant 2 jour
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
dans ce cas va au labo demain ou mardi (si pas ouvert le samedi) faire la prise de sang
wadadouche
merci bc
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
de rien