Oreille décoller

Résolu/Fermé
hatila Messages postés 76 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 25 mai 2008 à 19:38
 La Renseignieuze - 26 oct. 2010 à 17:39
Bonjour, a quelle age peut on ce faire décoller les oreilles
A voir également:

100 réponses

Bonjour, Je vous avez dit que je me faisait opéré ce 7 juillet . malheureusement l'opération n'a pas été faite car j'avais dez la fièvre a ce moment la & que j'avais une infection urinaire ... Il m'on perfusé a 5 reprises , car il avait du mal a cause de la fièvre qui rendais les veines plus dur ... Bref , j'ai comme même eu de la chance , car mon chirurgien a réussi a trouver un moment libre cet été comme même ! La nouvelle date est pour le 18 Août =) En espérans que cette fois , sera la bonne xD . Voilà , je vous repréviens ;) .
0
Tout va bien se passer t'inquiète ;)
0
Je voulai savoir on se fait opérer combien de temp après avoir eu le rendez-vs a l'o.r.l??? Et combien ça coute de se faire opérer???
Merci de me répondre.
Bastien 13ans
0
edge59400 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
7 août 2010 à 16:06
slt a tous

j'ai 15 ans et je veux me faire recoller les oreilles mais il ne me reste plus que 3 semaine avant la rentré, jvoudrais savoir si j'avais encore le temps de me les faire recoller en 3 semaines

merci a tous =)
0
SuperDeniiz Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 5
17 août 2010 à 13:54
bee moi personellement j'ai subi l'opération pendant les vacances de noel et si mes souvenirs sont bons j'ai pas eu trop de soucis ala reprise des cours
0
vous chercher a vous faire décoller les oreilles?!!! Pas logique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous je voulais juste savoir le délais d' attante du médecin a l opération
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 881
25 mai 2008 à 20:40
Bonsoir
Se faire "recoller " les oreilles , tu veux dire?
Sinon je ne comprends pas pourquoi tu veux te les faire "decoller"
A plus
-1
des parasites sont entrés dans la plaie...?
0
Oui vous pouvez vous refaire reoperer Moi je connais quelqu'un qui se les est fait faire recoller 3 fois
0
Hier je me suis fait opérer sa gratte et se me fais mal est ce que c'est normal ? Je fais meme des malaises
0