Douleur insupportable au derrière

ghita1999 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 22:30
Jujuux Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 10:05
Bonjour à vous,
Depuis 3/4 jours, j'ai une douleur au dessus de l'anus, au niveau de la raie des fesses. Je sens comme une petite boule au touché, plus comme un gros bouton. La douleur est permanente, mais elle est encore plus forte quand je m'assois ou que je m'allonge. Tout à l'heure, sans faire exprès, je suis tombé sur mon derrière, une petite chute mais la douleur était si intense que je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer.
Est-ce que vous pensez que c'est quelque chosede grave ? Je ne suis pas l'aise dans le fait d'en parler à un médecin et encore moins à mes parents.
(Pour information, je suis une fille de 15 ans)
Merci d'avance pour votre aide, elle me sera très précieuse vu de la peur qui s'est emparée de moi.
A voir également:

2 réponses

ghita1999 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 22:39
J'aimerai ajouter que je n'ai aucun problème lorsque je vais aux toilettes et que le "bouton" est plus situé vers la fin de la raie des fesses.
0