Douleur insupportable au derrière

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
-
Bonjour à vous,
Depuis 3/4 jours, j'ai une douleur au dessus de l'anus, au niveau de la raie des fesses. Je sens comme une petite boule au touché, plus comme un gros bouton. La douleur est permanente, mais elle est encore plus forte quand je m'assois ou que je m'allonge. Tout à l'heure, sans faire exprès, je suis tombé sur mon derrière, une petite chute mais la douleur était si intense que je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer.
Est-ce que vous pensez que c'est quelque chosede grave ? Je ne suis pas l'aise dans le fait d'en parler à un médecin et encore moins à mes parents.
(Pour information, je suis une fille de 15 ans)
Merci d'avance pour votre aide, elle me sera très précieuse vu de la peur qui s'est emparée de moi.

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2015

J'aimerai ajouter que je n'ai aucun problème lorsque je vais aux toilettes et que le "bouton" est plus situé vers la fin de la raie des fesses.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
3
Je pense que tu devrais aller voir un medecin. Je comprend que tu sois génée mais si tu ne le fais pas il se pourrait que ça s'agrave.
Ca peut être plusieurs choses, un simple bouton génant qui peut disparaitre au bout d'une semaine et demi avec de la patience, ou qui peut être traité avec une paumade, ou alors ça pourrait également être un kyste et dans ce là il faudrait que tu te le fasse enlevé.

Ce n'est évidement que des suppositions, mais si les douleurs persistent et que ça en devient génant, il te faudra obligatoirement aller voir un medecin.

Bon courage et j'espère que ça ira :)
Je te remercie du conseil, je suis partir chez le médecin et j'ai eu le droit a une pommade. Maintenant, ce n'est plus qu'une question de temps avant que le fameux bouton décide d'exploser !

Bonne journée !
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
3
C'est une bonne nouvelle alors si c'est qu'un simple bouton. Puis selon les endroits où ça se pose ça peut faire un mal de chien. :P