Oreille décoller

Résolu/Fermé
hatila Messages postés 76 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 25 mai 2008 à 19:38
 La Renseignieuze - 26 oct. 2010 à 17:39
Bonjour, a quelle age peut on ce faire décoller les oreilles
A voir également:

66 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 23:05
slt manu
si tu est vraiment complexé parle le plus vite possible pour te les faire recollé les plus vite possible:)
lache toi car quand tu partage tu te sentira bien.Après tu esaye de te renseigner comment vas se dérouler et après tu demande a ta mère kelle en parle a ton père.
et parlé a son amie ses bien mais je ne c pas comment elle va t'aider.
moi le 61 aout g 1 rendez-vous et j'essayrais de vous renseigner.
a+
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 23:09
déso c le 31 aout XD
0
Merci Empereure c'est gentil de m'aider . J'ai envie d'en savoir plus sur ton rendez vous alors dit moi au plus vite comment sa c'est déroulé, la décision etc... merci
0
Bonjour j'ai 16ans et je veux me fair recoler les Oreilles j'aimerais savoir combien de temps sa met pour cicatriser par ce que a la rantrée je rentre a l'armée donc je me voit pas arriver avec une cicatrice énorme et des douleurs ! . et j'aimerais aussi savoir quel éffet sa fait au réveille apres l'opération "je me suis fait ciconsir" donc j'voulais savoir si sa faisait le meme éffet .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 10:39
Salut Sof, je pense que tu ne doit pas avoir peur de la douleur avant de subir cette intervention. Je peux te confirmer que ça fait beaucoup moins mal qu'une circoncision. Pour la cicatrice, je ne peux rien te dire, m'étant fait opéré mercredi dernier (à 16 ans aussi). Pour l'instant j'ai les oreilles toutes violettes, un oedème de chaque côté et un hématomes à gauche. Je reçoit les soins d'une infirmière à domicile tous les deux jours pour qu'elle refasse les pensements et je garde un bandeau spécial jour et nuit. Je crois que ta rentrée dans l'armée se fera sans problème.
J'aimerais savoir quelque chose de ceux qui l'ont fait: Combien de temps après l'intervention avez-vous pu faire un shampoing??
0
slt,Schweigen
ya moyen ke tu me dit si la cicatrice ce voıt tres bien
car j`aimerais coupe mes cheveux tres petit
0
Eh bien ça y est ! Je suis super heureuse, j'ai des oreilles bien recollées maintenant et normales, je me fais des coiffures hautes, chignons et tout.... pour moi l'opération n'a été vraiment douloureuse que la première nuit suivant l'opération, à ceux qui hésitent à se faire opérer, allez-y, ça vaut tellement le coup après !
0
slt,
eh bien je suis aller a mon rendez-vous et le chirurgien ma donné 1 numéraux de téléphone
et je v prendre mon rendez-vous pour me faire recollé
mes je pense ke je v le prendre a la fin de l'anné comme sa les autre pause pas de question.:)
vous sa vous ennuie pas ?
0
bonjours tout le monde,moi je viens de me faire operer les oreilles le lundi 5 octobre ca fait un jours que jai le bandages et jai pratiquement aucune douleurs jai 17 ans et jai rien payer de ma poche tout rembourser voila un conseil foncer le faire !!!! jespere je vous ai rendu un service !!
0
Utilisateur anonyme > fredo
7 oct. 2009 à 01:10
slt fredo, toi sa te gène pas de les faires recollé les jours d'écoles?
moi je pense les faire recollé ds les grdes vacances et changer d'école
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 00:59
slt eva je ne croipa ke yaurai des prob auditif mes moi se ke je veus savoir sir la sicatrice deriere se voit genre de 1 metre
et si apre le collage des oreilles elle peuvent e decoller
merci a+ et moi c bientot :D enfin
0
Salut à tous, voilà j'ai les oreilles décollées je suis étudiant et je me pose souvent la question de me les faire recollées. De plus, j'ose pas en parler à mes parents car j'ai honte... Etant plus jeune (au collège) mes camarades se moquer des me oreilles en m'appelant "dumbo" cette periode n'a pas durée heuresement :)
Depuis le lycée je n'ai jamais eu de remarque concernant mes oreilles (je suis aujourd'hui à l'iut) et niveau fille ça marche plutôt bien, même si je pense que certaines ont du être bloqué par mon défaut! Dans mon malheur j'ai un peu de chance car j'ai des oreilles de petites tailles enfin de taille normale mais penchant vers le moins ^^
Bref, voilà j'hesite vraiment à prendre une décision car la plupart des personnes à qui j'en ai parlé on dit que ça faisait mon charme donc je suis completement perdu! Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool et me dire ce qu'il en pense car je peux montrer des photos de mon visage...

Merci à tous

Rem
0
SALUT,

ba moi avent jetai comme vous je voulais pas le dir a mes parent , mes camarade me traiter de dumbo grand pell et tous les moquerie possible je les est fait recollé car javer vraiment les oreille decoller et maitenant je peux fair la coiffe ke je veu méme rasé sur les coté ....
au debut mes copain me disé ah pourquoi ta fait recollé té oreille ca te vas pas ...
mes par le temps il son habitué et maitenant c'est fini jai enfin de belle oreille
POUR TOUS LES PERSONNE QUI ONT DES OREILLE RECOLLER FAIT LES COLLER TOUS SUITE apres ca sera tro tard vous serai tro vieu ou si vous voulai encore le fair FAIT LE
et VITE psk c'est vraiment bien ;-)
0
Bonjour,alors voila je suis complexer par mes oreilles décoller du genre dumbette,hélicopter etc... et je suis aller voir un ORL et il ma dit que mon opération devais se faire en anestesie général et je ne pouvais pas le faire en locale pourquoi ?? je n'en sais rien.Je me suis interresser a ca depuis environ 5 6 mois et j'en ai parler a ma famille et ils ont dit"les études d'abors".chez l'ORL quand il a annoncer le prix -INCROYABLE- une grosse folie.il est tres demander et on ma dit que pour cette opération que je devrais la faire sur le ventre NORMAL lol =D et que j'aurais mal que au réveille a cause du bando très serré .Une nuit a l'osto et des oreiller normal.
j'espere vous avoir aider .
0
Bonjour , combien de temps a tu attendu entre la prise du rendez vous et l'opération ??
Et aprés on a les oreilles violette aprés l'oération ??
merci
0
Bonjour a Tous, Je suis aussi complexé de mes oreille, j'ai 15 ans. josai pas en parler a mes parents mes comme jallai souvent sur les forum sa ma encouragé a leur en parler. Ma mere a accepeter et mon pere ossi on est parti voir notre medcin traitant 1 semaine plus tard et il a fait une lettre pour mon chirurgien qui est lui un tres bon ORL de plus ces un professeur dons jai entirement confiance jai eu rdv avant hier a lhopital jai ete tres bien acceuilli jai pa eu a me justifier il ma accepter direct jai donc pri rdv avec lui pour savoir la date d operation il voulai me le faire 30jour plus tard mais je ne pouvais pa javai prevu ds vacs donc je ferai tous sa au retour.
Pour moi tout a ete gratuit car ma mere a la mutuelle =D.
Je conseil fortement au pers complexé di yallee car sa sera un enorme soulagment.
Je me fais operé le 17 mai je vous tiendraii au courant
Biisouus !!!
0
Bonjour , je voudras savoir combien de temps il faut pour avoir un rendez -vous , enfin a peu prés quoi!
Vous sa a était de combien de temps entre la prise du rendez vous et l'opération ??
Et aprés l'opration on a des traces pendant combien de temps a peu prés ?

Merci bonne soiré =)
0
Alors, ton opération c'est bien passée ?
0
il n y a pas d age pour se faire operer des oreilles mais au plus vite fait au plus vite tranquille
0
bjr Sof moi aussi j'étatit comme toi jusqu'a ce que mon frère moquer de moi
je me suis mise en senglot et c la que ma mère ma dit que si c'était un complexe pour moi je pouvait le faire.

PS:ne t'inquite pas tu y arrivera
0
C'est re-re-moi, je me fais opérer Lundi prochain :s
0
SuperDeniiz Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 5
18 juil. 2010 à 01:59
ton opération s'est bien passé ? :)
0
0uiiii :))
0
y a pas d age je pense,mais il faut le faire le plus tôt possible.
0
SuperDeniiz Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 5
Modifié par SuperDeniiz le 6/07/2010 à 21:39
Oui ,c'est sûr il n' y a pas d'âge ! aujourd'hui j'ai 16 cela fait 4 ans que je me suis fais opérer des oreilles je ne supportais pas les moqueries de certaines personnes donc je cachais mes oreilles avec un bandeau que je devais parfois enlever en sport ce qui m'agacer énormément .Maintenant je suis bien dans ma peau et je peu me permettre toute type de coiffure :)
0
moa j'ai 11 ans et je msui fai recoller les oreilles hier matin a 8h00 tout sai bien passer je n'ai pas eu de tuyau dans la gorge je n'ai meme pas eu mal le bandeau il fau que je le garde 3 semaine et apres j'enleve tout mai n'hesiter pas du tout a faire sa car on ne s'en rien !
0
SuperDeniiz Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 5
7 juil. 2010 à 21:09
C'est bien de se faire opérer pendant cette période là(vacances scolaires) ,vos oreilles auront 2 mois pour guérir ,et à la rentrée Métamorphose et même plus de douleurs !bnne idéee moi je me suis fait opérer je m'en souviens pendant les vacances de NoËl et malgrès ces 2 semaines de guérison ,j'étais pas mal niveau mental et physique :)
0