J'ai les oreilles decollés !!

Fermé
Lulla-9 - 25 mars 2009 à 15:07
 LOUUUULOOOUTE - 8 août 2010 à 21:24
Bonjour,j'ai 15 et j'ai les oreilles decollés mais mes parents veulent pas trop..:s Ces vraiment un complexe mais ils le comprennent pas
Est-ce que l'operation est douloureuse???Combien sa coute??Quels sont les risques???Et les prises de sang sa fait mal?? Svp
A voir également:

21 réponses

Merci bcoup pour vos reponses sa fait plaisir:) ,j'aurai une petite question les prise de sang sa fait mal??L'aiguille elle est grosse??:s
Est ce que l'operation est douloureuse???Parce que ma mere qui est contre l'operation va m'accompagner danskelke jours chez l'ORL et jé vraiment peur ke l'operation se passe mal car je sais ke je n'aurai pas bcoup de soutien car tout le monde me dit de rester comme je suis(mes soeurs ossi ont les oreilles decolé mé sa ne les derange pas) mais pour moi ces un vrai complexe
5
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
26 mars 2009 à 18:43
Les prises de sang ne font ABSOLUMENT pas mal !

Par contre on pourrait demander à l'infirmière de mettre une GROSSE aiguille pour t'apprendre à mieux écrire et à ne pas mettre des K partout !!!
0