Oreille décoller

Résolu/Fermé
hatila Messages postés 76 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 25 mai 2008 à 19:38
 La Renseignieuze - 26 oct. 2010 à 17:39
Bonjour, a quelle age peut on ce faire décoller les oreilles
A voir également:

66 réponses

Ben oue il ma ren dit a propos de la couleur de la peau
Il ma juste dit que c'etais lage ou il allais arriver && que sa pouvais creer des trucs dans le corp
Fin breeef il ma conseiller de ne pas risquer loperation car sa allais faire des grosse cicatrice boursouffler
Mtn je me suis rendu compte que jai fait le mauvais choix , Car kan meme trois ans ke jattend :S
Fin breef mtn je suis encore plus pres de age ou normalement sa va arriver !
Donc je prefere attendre x)
Mercie encore
1
Hoo ba ta de la chance mélo moi jai rendez vous samedi
pour voire mes j'ai un peu peur quand méme
de plus ma mére a dit que ci sété troo cher ba
se sré ptétre pa possible de le faiire dc j'éspére que
se sera priit en conte psk jve vraiiment les recoller :s ...
1
slt j'aimerais savoir si l'oreille a la forme comme les personnes normales après l'operation
et sa dure combien de temps pour enlever le bandeau?
1
Lol bah enfaite pas du tout du tout ... Après l'opération tes oreilles auront doublé de volume est seron deformé un peu a l'intérieur et rouge mais tkt pas tout viens avec le temps. Sa va faire pour moi bientot un mois que je me suis fait opéré et la elle devienne normal et je suis Hyper content du résulat si vous avez envie de le faire allez y sa vaut le coup et pour ma part je n'ai senti AUCUNE DOULEURRRRR
0
Babii > dadou
24 févr. 2009 à 22:40
Coucou les gens =)
Pour ce qui est de ma part, je me suis faite opérer d'une seule oreille et j'ai 15 ans. J'ai etait mis sur anesthesie
generale, et moi egalement quand je me suis reveillée j'avais tres mal a la gorge, qui vient du tuyau pour
nous aider a mieux respirer. J'ai eu le droit a l'injection, et au masque a gaz ^^
J'ai enormement le stress vu que je n'ai qu'une seule oreille décollé parce que rien me dit qu'elle sera a peu près comme l'autre. Je me suite faite opérer Jeudi dernier.
La en ce moment j'ai le bandage autour de la tete, et ce jeudi la, je doit retourner a la clinique pour
qu'il me change le bandage, et c'est reparti pour une deuxieme semaine. Et le jeudi d'apres, il m'enlevera
les points et je n'aurai plus de bandage, mise a part la nuit ou je devrai encore en porter un mais que pour
dormir. Pour le prix, en faite mon chirurgien est en honoraire libre ce qui veut dire qu'enfaite l'operation a etait
prise en charge, mais j'ai du quand meme payer 200Euros. Sinon j'aprehender beaucoup d'avoir tres mal, parce que j'ai souvent lu sur le net que sa faisait tres mal, mais rien de tout ca! C'est vrai qu'il y a une douleur mais c'est relativement suportable =) Et puis un advil et on ressent plus rien. J'ai beaucoup de grattement ^^ mais le chirurgien m'as dit que c'est parce que sa cicatrisée bien. Le seul truc qui m'enbete c'est que pour moi c'est les vacances mais vu le bandage autour de la tete je ne peux pas sortir. Mais sinon je ne regrette rien.
Plus qu'a attendre le resultat.
0
Utilisateur anonyme > dadou
4 juin 2009 à 18:59
slt
est-ce que quand je vais prendre un rendez-vous chez l'hestèticien il va me le donner tout de suite et mopèrer se jour la?
veu-tu bien m'expliquer toi comment ta fait,comment sa c déroulé

merci d'avance

NB:enfait j'envie de savoir car je veux prendre le rendez-vou juste le dernier jour des examens
0
bjr j'ai les oreilles décoller j'ai decider de me les faire recoller car on ce moque de moi et que c pour moi un complexe mais en voyant des vidéo sur le recollenment des oreilles ca fdait vraiment très peur.
esque l'opération ce fait les yeux ouvert c a dire pouvoir regarder ce qui ce passe ?
0
Salut tout le monde moi je me suis fait opérer qu'une oreille aujourd'hui et je peut vous dire que sa ne fait pas du tout mal Par contre quand on enleve le (Gros Casque) sa fait mal
0
Bonjour a tous, voila je vais sur mes 18 ans et j'en ai marre de mes oreilles, je voulais savoir si pour moi c'était trop tard et si c'est remboursé par la Sécu car je n'ai pas les moyens financiers pour financer cette chirurgie esthétique ? Merci
1
bonjour ! j'ai 27 ans je me suis fais recoller les oreilles il y a 3 jours c'est pris en charge a 100 pour 100 par la sécu je n' ai absolument rien payé ! ca ne fais pas mal, loin de la ! et tout va bien...
0
valou > filou73
25 janv. 2010 à 21:09
bonjour j aurais voulue savoir si tout c'est bien passè ....vous avez pas du tout eu mal apres l operation??moi j'ai 36ans bientot et j'ai peur ...j ai vue une chirurgien mais 1mois avant j'ai annulè l operation!!!!j ai les 2 a faire recollè!!!!merci pour vos recommandations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jkcm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
28 juin 2009 à 11:26
bonjour
je suis nouveau et j'ai 34 AN
aurrier vous des adresse pour une chirurgie pour se faire recolè les oreilles
car pour moi cela est un complex donc je ne peux pas parler
merci a vous jerome
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 20:09
SALUT moi j'ai 14 ans est je voudrais me faire opérer (otoplastie) des oreille car elle sont très décoller vu les insulte qu'on me dit de temps en temps (dumbo , canal satellite ) et j'en passe .

connaiser vous une bonne clinique autours ou dans Paris pour me faire opérer car je trouve certaine clinique très médiocre niveau soin !!!!!


MERCI
1
Bonsoirà tout le monde!!
J'ai 16 ans et je me fais oppérer dans peu de temps (le 21 aout), je me fais donc recoller les oreilles (celle de gauche d'avantage que celle de droite + reconstitution du pavillon gauche pour qu'il soit identique à celui de l'oreille droite); mais en plus de me faire recoller les oreilles je me fait enlever les 4 dents de sagesses sur la même opération ... Et je dois avouer que je suis très très stréssée ... est ce que l'un d'entre vous à déja subit cette "double opération"? Est ce douloureux de se faire enlever les dents de sagesse et de se faire recoller les oreilles en meme temps?

Merci d'avance
1
slt a tous vous pouver me conseiler car j hesite a me faire recoller les oreilles j'ai 16 pige et coter sociale pour les meuf c'est pas le top du top enfin bref je voulai savoir si sa influences le regard des autre par raport au changement des oreiles et cb de temps peut durer le bandage voila mersi audrey ta vraiment pas de chance bonne chance et n est pas peur PS:ceux qui nous insultes de dumbo ou de satelites ect..... jesper qu il leurs arivera un mini malheur
0
Audrey06 > the reaper
23 août 2009 à 11:51
merci pour le soutient =D sa y 'est je suis rentrée de la clinique hier aprèm et si c'était a refaire je foncerai sans hesitation!
Je n'ai ressenti que très peu de douleurs et pourtant je suis très douillette xD j'ai un enorme pensement epais de 2-3 cm qui fait tout le tour de la tete, j'avoue que c'est très inconfortable pck vu qu'ils m'on aussi enlever 4 dents de sagesse je suis toute gonglé mais je n'ai pas mal =D
Donc je conceille vrement cette opération, c'est inconfortable les quelques jours suivan l'intervention mais après le resultat est niquel =D
Durant m'on sejour à la clinique les infirmières on vrement su gerer mon stress et ma peur, jme suis senti en confiance et rassurer, jsuis contente et fière de l'avoir fait!
0
Moi mon chirugien a pas voulu faire les deux en meme temps et du coup j'ai fait les dent de sagesse en premier au mois de juin et le je vient juste de sortir de l'hopital je me suis faite recoller les deux oreille
0
je me fais opérer demain. l'opération a était prise en compte par la sécurité sociale et la cmu.
j'ai 23 ans et j'ai mis du temps à me décider. je me dis que j'aurai du le faire plus tôt mais bon pas grave mieux vaut tard que jamais.
0
Bonjour a tous ! Je m'appelle Chloé , j'ai 14 ans . & j'ai les oreilles décollé , & mon opération est prévue pour mercredi prochain . j'ai lu quelque cas & plusieur personnes on parler de tuyau dans la gorge , est ce que vous savez si tout les chirurgien font sa ou c'est que quelque un ? En tout cas j'ai un peu peur , mais je suis aussi super impatiente ! Moi aussi j'ai eu le droit au moquerie genre " Dumbo " " Parabole " " Satélite " ; quand j'étais plus jeune je le suporter bien , mais arriver a l'adolescence , je suis devenue super compléxé et je ne m'attache plus les cheveux a cause de sa ! Bref je vous tient au courant ...
1
Encore moi,
Je sais pas si y'a des gens qui lisent mes textes mais bon...
J'ai enlevé mon bandeau il y a une ou deux semaines, et je suis plutôt satisfaite du résultat .

Je dors avec un bandeau et je dois me protéger du soleil.

C'est génial de pouvoir s'attacher les cheveux ! , De courir sans se tenir les cheveux (oui, c'est un peu excessif,) et donc de faire du vélo.
Ca me bloquait réellement.

Maintenant, je fais ce que je veux.

Aurevoir ;)
1
et ben moi sayez g fai le pa aujourdui sauf que g super mal o crane.
il est troi heure du mat j arrive pa a dormir
g l impression que je me sui fait taper dessus!!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:15
slt,
j'aimerais savoir si après l'opèration dérière l'oreille il y a une sicatrice?
et est-ce que l'intérieur de l'oreille est-elle la mème ke les autres personnes?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:26
je te remercie Pauliinee, :)
et a l'extérieure de l'oreille dérrière?
0
genocide Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
14 mars 2009 à 22:23
salut a tous , jai 16 ans et j'ai les oreilles qan mm pa mal décollées et ca me complexe bcp .Je souhaiterai vrémen me les faire recoller mai je ne sai pa comment annoncer sa a mes parents , est ce qe qqn a été ds mon cas ,repondez svp et aidez moi
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 22:29
bonsoir
et bien je ne pense pas que de dire a ses parents " papa, maman, je voudrais faire quelque chose pour mes oreilles "soit si compliquer a dire et pour eux a comprendre,non?
0
genocide Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 00:29
oué tu as surement raison mai bn jésite kan mm ..............
0
bonjour moi jai 13 an et je suis complexé par mes oreilles . je n'ose pas trop en parler a mes parents car j'ai trop honte je n'arrive pas a sortir de ce cercle vicieu . je stress au moment du coiffeur quand il me les touchent et sa me soule. donc voila j'aimerai bien savoir comment l'anoncer au fur et a mesure a mes parents merci.
je compte sur vous.
0
jkcm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
28 juin 2009 à 20:54
salut manu
moi j'ai 34 an et pour te dire franchement jusqu a l age de 18 ANje ne coupais pas mes cheveux deriere les oreilles et je suis partis a l armee et oblige apres ca tres complexe c'est passe mais pas completement
maintenant j y songe tres serieusement mais tu c es les mechancete j en ais u pas male mais tu c'est on est dans un monde de moqueure moi pour ses personnes quand je les enttend je leurs souhaiterais le pire mais bon on vas pas refaire le monde
alle courage (je n ais jamais oser en parler avec mes parent et meme ma femme sujet tabout)
0
serieusement moi j'ai 16ans et je sort tout juste de l'hopital je vient de me faire recoller les deux oreilles sous anethesie locale tout c'est tres bien passer j'ai mit longtemps a vouloir faire cette operaton mainetenant on verra comment sa va evaluer ya pas de honte a en parler a ses parent il sont la pour t'ecouter
0
ba c t parent alor di leur moa aussi g les oreilles décoller && jen && parler directe a ma mère && g été voir sur internet commen sa se dérouler pour les faire recoller c orrible
0
La Renseignieuze
26 oct. 2010 à 17:39
Pouur tous le monde voicii des renseignement =) qui son propoze si desu !
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 01:12
slt g lu vo message et moisa fait lngtemp ke j'essay de me rensegner
et le 31 aout g mon 1 rendez-vous
enfait vous devez demander a votre docteur de maison et il vous renseigne a ki vous devez téléphoner
j'espère ke je vous aaie aider :)
0
moi mon docteur de maison c'est ma mère... sinon pour les cheveux moi je les laisse un peu pousser devant pour cacher mais dès que c'est mouillé c'est foutu...... sa me gène bcp et j'hésitea leurs dire ou pas :s
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 10:38
slt
enfait moi aussi j'ausai pas mais je l'ai dit a ma mère(elle le veut bien)après plusieur moi g eut le courage de le dire a mon père
et il voulait pas met il a dit si t sur fait le :|
met g perdu du temps donc je doit attendre le rendez vous:(
bon courage a tous
0
slt empeure, moi la plus ouverte au sujet dans la famille c'est ma mère j'en suis sur mais pour lui dire je sais pas encore....
0
BOn je vais repondre au question :
pour le dire a vos parents n'hésiter pas a étre direct et a vous apitoyer sur votre sort a expliquer le calvert que ses pour vous et comment vous viver sa. Si il vous parle de lmargent en dessou de 18an ses gartuit et je croi quau dessu sa depen je ne sais pas exactement.
SI jamais vou aller avoir une anstésie locale n'ayer pas peur de demander a votre medecin une anestesie generale et si vous vouler savoir ce que sa fait pour les 2 voila :

Anestesie locale :
Sa ne va rien vous faire juste vous stresser ne bouger pas et rester immobile. QUelle est le bruit ? et bien pour tester metter votre main en coquillage ou ventouse sur votyre oreille et avec lotre main gratter la main sa fera un drole de bruit étrange et inquétent.

Anestesie generale :
Tranquille dans son lit vous vous endormer avec un masque et quand vous vous reveiller tadaaa un bonnet sur la téte un tuyeau dans la gorge "parfois" et un mal au crane AIE !

Aprai l'opération ? :
sa dépen la convalescence avec le bonnet peut durer dune semaine a un mois suivent le décollage des oreille et sa peut ou non fair mal oui oui oui... TRES MAL

Les resultat secondaire :
une oreille decoler dun coter et pas de lautre une oreille pancher ou des oreille violette et completement completement plier sur elle méme (ses moche) mais sa arrive peu !!! Ses facile de le dire sur tous les site quandsa arrive mais quand sa narrive pas on est trop occuper a profiter de la vie pour fair sa :)

Aprai aprai aprai.. :
N'hésiter pas :)
0
jkcm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 21:44
salut a tous
moi j en ais jamais parler a mes parents et a qui conque
mais aujourd hui la decision m apartient
la seul personne a qui j en ai parler il y a 3 jours c'est une de mes meilleur amie
et sela ma fait plaisire de lui en parler car avent je ne pouvait meme pas aborder le sujet
bonne soire
0