Oreille décoller

Résolu/Fermé
hatila Messages postés 76 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 25 mai 2008 à 19:38
 La Renseignieuze - 26 oct. 2010 à 17:39
Bonjour, a quelle age peut on ce faire décoller les oreilles
A voir également:

100 réponses

Ben oue il ma ren dit a propos de la couleur de la peau
Il ma juste dit que c'etais lage ou il allais arriver && que sa pouvais creer des trucs dans le corp
Fin breeef il ma conseiller de ne pas risquer loperation car sa allais faire des grosse cicatrice boursouffler
Mtn je me suis rendu compte que jai fait le mauvais choix , Car kan meme trois ans ke jattend :S
Fin breef mtn je suis encore plus pres de age ou normalement sa va arriver !
Donc je prefere attendre x)
Mercie encore
1
Hoo ba ta de la chance mélo moi jai rendez vous samedi
pour voire mes j'ai un peu peur quand méme
de plus ma mére a dit que ci sété troo cher ba
se sré ptétre pa possible de le faiire dc j'éspére que
se sera priit en conte psk jve vraiiment les recoller :s ...
1
slt j'aimerais savoir si l'oreille a la forme comme les personnes normales après l'operation
et sa dure combien de temps pour enlever le bandeau?
1
bjr j'ai les oreilles décoller j'ai decider de me les faire recoller car on ce moque de moi et que c pour moi un complexe mais en voyant des vidéo sur le recollenment des oreilles ca fdait vraiment très peur.
esque l'opération ce fait les yeux ouvert c a dire pouvoir regarder ce qui ce passe ?
0
Salut tout le monde moi je me suis fait opérer qu'une oreille aujourd'hui et je peut vous dire que sa ne fait pas du tout mal Par contre quand on enleve le (Gros Casque) sa fait mal
0
salut beh moi j'ai trouvé une solution mais elle commence à me souler . j'ai 17ans j'aigardé les cheuveux long mais l été fait chaud sa saoul donc je vais me lancer dans parler a ma mère et j espère pouvoir le faire cet été le plus vite possible.
0
Bonjour a tous, voila je vais sur mes 18 ans et j'en ai marre de mes oreilles, je voulais savoir si pour moi c'était trop tard et si c'est remboursé par la Sécu car je n'ai pas les moyens financiers pour financer cette chirurgie esthétique ? Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jkcm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
28 juin 2009 à 11:26
bonjour
je suis nouveau et j'ai 34 AN
aurrier vous des adresse pour une chirurgie pour se faire recolè les oreilles
car pour moi cela est un complex donc je ne peux pas parler
merci a vous jerome
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 20:09
SALUT moi j'ai 14 ans est je voudrais me faire opérer (otoplastie) des oreille car elle sont très décoller vu les insulte qu'on me dit de temps en temps (dumbo , canal satellite ) et j'en passe .

connaiser vous une bonne clinique autours ou dans Paris pour me faire opérer car je trouve certaine clinique très médiocre niveau soin !!!!!

MERCI
1
Bonsoirà tout le monde!!
J'ai 16 ans et je me fais oppérer dans peu de temps (le 21 aout), je me fais donc recoller les oreilles (celle de gauche d'avantage que celle de droite + reconstitution du pavillon gauche pour qu'il soit identique à celui de l'oreille droite); mais en plus de me faire recoller les oreilles je me fait enlever les 4 dents de sagesses sur la même opération ... Et je dois avouer que je suis très très stréssée ... est ce que l'un d'entre vous à déja subit cette "double opération"? Est ce douloureux de se faire enlever les dents de sagesse et de se faire recoller les oreilles en meme temps?

Merci d'avance
1
je me fais opérer demain. l'opération a était prise en compte par la sécurité sociale et la cmu.
j'ai 23 ans et j'ai mis du temps à me décider. je me dis que j'aurai du le faire plus tôt mais bon pas grave mieux vaut tard que jamais.
0
Bonjour a tous ! Je m'appelle Chloé , j'ai 14 ans . & j'ai les oreilles décollé , & mon opération est prévue pour mercredi prochain . j'ai lu quelque cas & plusieur personnes on parler de tuyau dans la gorge , est ce que vous savez si tout les chirurgien font sa ou c'est que quelque un ? En tout cas j'ai un peu peur , mais je suis aussi super impatiente ! Moi aussi j'ai eu le droit au moquerie genre " Dumbo " " Parabole " " Satélite " ; quand j'étais plus jeune je le suporter bien , mais arriver a l'adolescence , je suis devenue super compléxé et je ne m'attache plus les cheveux a cause de sa ! Bref je vous tient au courant ...
1
Encore moi,
Je sais pas si y'a des gens qui lisent mes textes mais bon...
J'ai enlevé mon bandeau il y a une ou deux semaines, et je suis plutôt satisfaite du résultat .

Je dors avec un bandeau et je dois me protéger du soleil.

C'est génial de pouvoir s'attacher les cheveux ! , De courir sans se tenir les cheveux (oui, c'est un peu excessif,) et donc de faire du vélo.
Ca me bloquait réellement.

Maintenant, je fais ce que je veux.

Aurevoir ;)
1
et ben moi sayez g fai le pa aujourdui sauf que g super mal o crane.
il est troi heure du mat j arrive pa a dormir
g l impression que je me sui fait taper dessus!!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 22:15
slt,
j'aimerais savoir si après l'opèration dérière l'oreille il y a une sicatrice?
et est-ce que l'intérieur de l'oreille est-elle la mème ke les autres personnes?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:26
je te remercie Pauliinee, :)
et a l'extérieure de l'oreille dérrière?
0
genocide Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
14 mars 2009 à 22:23
salut a tous , jai 16 ans et j'ai les oreilles qan mm pa mal décollées et ca me complexe bcp .Je souhaiterai vrémen me les faire recoller mai je ne sai pa comment annoncer sa a mes parents , est ce qe qqn a été ds mon cas ,repondez svp et aidez moi
0
genocide Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 00:29
oué tu as surement raison mai bn jésite kan mm ..............
0
bonjour moi jai 13 an et je suis complexé par mes oreilles . je n'ose pas trop en parler a mes parents car j'ai trop honte je n'arrive pas a sortir de ce cercle vicieu . je stress au moment du coiffeur quand il me les touchent et sa me soule. donc voila j'aimerai bien savoir comment l'anoncer au fur et a mesure a mes parents merci.
je compte sur vous.
0
La Renseignieuze
26 oct. 2010 à 17:39
Pouur tous le monde voicii des renseignement =) qui son propoze si desu !
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 01:12
slt g lu vo message et moisa fait lngtemp ke j'essay de me rensegner
et le 31 aout g mon 1 rendez-vous
enfait vous devez demander a votre docteur de maison et il vous renseigne a ki vous devez téléphoner
j'espère ke je vous aaie aider :)
0
moi mon docteur de maison c'est ma mère... sinon pour les cheveux moi je les laisse un peu pousser devant pour cacher mais dès que c'est mouillé c'est foutu...... sa me gène bcp et j'hésitea leurs dire ou pas :s
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 10:38
slt
enfait moi aussi j'ausai pas mais je l'ai dit a ma mère(elle le veut bien)après plusieur moi g eut le courage de le dire a mon père
et il voulait pas met il a dit si t sur fait le :|
met g perdu du temps donc je doit attendre le rendez vous:(
bon courage a tous
0
slt empeure, moi la plus ouverte au sujet dans la famille c'est ma mère j'en suis sur mais pour lui dire je sais pas encore....
0
jkcm Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 21:44
salut a tous
moi j en ais jamais parler a mes parents et a qui conque
mais aujourd hui la decision m apartient
la seul personne a qui j en ai parler il y a 3 jours c'est une de mes meilleur amie
et sela ma fait plaisire de lui en parler car avent je ne pouvait meme pas aborder le sujet
bonne soire
0