Plastie du frein Problème

Alaindeloin69 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de subir une plastie de frein Hier apres midi et je constate aujourd'hui que mon frein est toujours un petit peu accroché, et que le ''trou par ou sort l'urine'' est gonflé

J'aurai voulu savoir si quelqu'un peut me renseigner ou autre ?

Cordialeme,t
A voir également:

5 réponses

Alaindeloin69 Messages postés 3 Statut Membre 2

Oui mais logiquement ils sont sensé Coupé le frein? la il est coupé mais reste accroché un tout petit peu à un endroit, tu coupe quand je décallope sa tire toujours comme avant
2
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

On ne peut rien conseiller sans voir le problème.
Ce qui est impossible ici.
Une réaction inflammatoire locale accompagnée d'un oedème est tout à fait normale après un acte chirurgical.
Donc, ne pas paniquer et revoir le chirurgien dans les prochains jours selon l'évolution de la situation.
0
Alaindeloin69 Messages postés 3 Statut Membre 2

Merci de ta réponse, je revois mon chirurgien dans 1 mois, j'espère qu'il y'a pas de problème :S
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

S'agissant d'une intervention très superficielle il est rarissime d'observer de vrais problèmes post opératoires à ce niveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De là où je suis, je ne peux rien voir....

Retourne voir ton chirurgien si tu as un doute.
0