Questions au sujet de la grossesse
Résolu/Fermé
ninie91
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
-
Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 13:04
ciko - 21 juil. 2010 à 19:57
ciko - 21 juil. 2010 à 19:57
A voir également:
- Enceinte sans changement poitrine forum
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
30 réponses
maïtou.45
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
475
4 août 2008 à 00:08
4 août 2008 à 00:08
Moi j'avais pas de symptome spéciaux j'avais juste l'impression que j'allais avoir mes regles!!!!
bonjour nini, je suis une jeune maman de 18 ans (j'accouche pour avril normalement) comme toi au début je me poser beaucoup de question et je comprenais pas trop ce qu'on me disait mais pour répondre a ta question, les symptomes peuvent varier selon ton corps mais en général ils sont les même pour toute les femmes. Tes seins commenceront a grossir vers 2mois ou 3 mois et ton ventre commencera a ce voir vers 4 mois. Le 3ème symptome que ne ta pas dit ta gygy c'est surement les nausées mai celle ci n'interviennent que vers 3 mois ou alor comme moi tu n'aura pas de nausée mais elle viendront plutard, genre 6 ou 7 mois! C'est vrai qu'au bout de 3 semaine il est difficile de voir ton bébé a l'écho car c'est trop petit,la 1er échographie tu la fera le 3ème mois et tu connaitra le sex le 5éme mois.
Un matin je me suis réveiller avec une boule qui ressorté de mon ventre,elle étais volumineuse et très dur (surement la tête) j'ai tout de suite appelé ma mére qui m'a dit que ce n'était pas grave que bébé prenait sa place,j'était alors enceinte de 4 mois. C'est a partir de ce jour la que j'ai commencer a le sentir vraiment bouger ( "LE" car c'est un garçon :->). Pour parler de tes douleurs aïgue il ne faut pas t'inquiéter et surtout ne pas toute relier au fait que tu sois enceinte car sa n'a peu être rien a voir.Les douleurs de la femme enceinte c'est plus comme des crampe dans le bat du ventre (utérus),comme si tu avait tes régles (au début sa sera sa) ensuite au fil des mois ( 5 ou 6 éme mois) sa sera des douleurs dans le haut des jambes et dans le bas du dos et c'est a ce moment la que tu auras besoin de beaucoup de repos.Mais quand tu le pourras il faudra aussi beaucoup marcher. Mais bon c'est encor tout frais ta grossesse,dc tu as encor le tps pour te renseigner a d'autre femme même si je pence que tout a étais dit.
je te dit félicitation et je te souhaite beaucoup de courage.
bonne grossesse a tte .....
Un matin je me suis réveiller avec une boule qui ressorté de mon ventre,elle étais volumineuse et très dur (surement la tête) j'ai tout de suite appelé ma mére qui m'a dit que ce n'était pas grave que bébé prenait sa place,j'était alors enceinte de 4 mois. C'est a partir de ce jour la que j'ai commencer a le sentir vraiment bouger ( "LE" car c'est un garçon :->). Pour parler de tes douleurs aïgue il ne faut pas t'inquiéter et surtout ne pas toute relier au fait que tu sois enceinte car sa n'a peu être rien a voir.Les douleurs de la femme enceinte c'est plus comme des crampe dans le bat du ventre (utérus),comme si tu avait tes régles (au début sa sera sa) ensuite au fil des mois ( 5 ou 6 éme mois) sa sera des douleurs dans le haut des jambes et dans le bas du dos et c'est a ce moment la que tu auras besoin de beaucoup de repos.Mais quand tu le pourras il faudra aussi beaucoup marcher. Mais bon c'est encor tout frais ta grossesse,dc tu as encor le tps pour te renseigner a d'autre femme même si je pence que tout a étais dit.
je te dit félicitation et je te souhaite beaucoup de courage.
bonne grossesse a tte .....