Besoin de votre soutient !

Coinette - Modifié par begonie le 15/05/2012 à 07:04
begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 15 mai 2012 à 07:18
Bonjour,
Je Mapel (...) supprimé j'ai 26 ans , je me suis fait retirer une première trompe il y'a 3 ans et il y'a tous juste 2 mois la 2 eme entre c'est deux opération j'ai faite une fiv et un replacement dembrayon congeler et les 2 résultat Négative je l'ai très très mal vécu le faîte de porter un enfant et devenu un rêve très dure à atteindre à chaque fiv négative ! 1ans s'écoule j'abandonne tout de peur de trop souffrir le plus dure c'est que je ne pe en parler à personne car personne ne peut ce mettre à notre place et ne comprenne pas ! Je compte refaire des ce mois ci refair un replacement embryonnaire de 2 embrayon congelées et malgré l'envie j'ai vraiment peur c'est pour cela q' un petit peut de soutient me ferait beaucoup de bien merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 350
15 mai 2012 à 07:18
Bonjour.

Peux-tu juste nuancer le titre de la question ce qui permettra d'attirer plus facilement l'intérêt des internautes vers ta situation car le titre est trop général.
Merci de le rectifier.
0