Sérieux svp
Espoir d 'enfant
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012
-
Modifié par Espoir d 'enfant le 15/05/2012 à 19:56
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 21 mai 2012 à 11:14
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 21 mai 2012 à 11:14
A voir également:
- Bonviva effets secondaires à retardement sérieux
- Kardegic effets secondaires - Guide
- Tramadol effets secondaires redoutables - - Principes et substances actives
- Melatonine effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
- Diclofénac effets secondaires avis - Accueil - Principes et substances actives
- Microgynon effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 275
15 mai 2012 à 19:43
15 mai 2012 à 19:43
Bonjour
C'est qui "gygy" ?
C'est qui "gygy" ?
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
15 mai 2012 à 19:52
15 mai 2012 à 19:52
Bonjour
Pour une meilleure organisation du forum, veuillez éviter de poster plusieurs fois votre question.
Merci
Pour une meilleure organisation du forum, veuillez éviter de poster plusieurs fois votre question.
Merci
Espoir d 'enfant
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012
15 mai 2012 à 19:58
15 mai 2012 à 19:58
désolé je suis nouvelles dans ce site donc je ne savais pas comment celà fonctionne merci d'être agréable.
je pense que ton gynécologue préfère soigner ton kyste (tkt pas, ça peut se résorber tout seul s'il n'est pas vascularisé, ou cela s'opère, demande lui quel traitement il envisage) quand au grand nombre de follicules il veut t'éviter de faire une hyperstimulation , il va adapter un nouveau traitement pour ton cas, il n'y a pas de quoi s'affoler, ça va être plus long que prévu mais au moins tu ne gacheras pas de tentatives (IAC ou FIV), surtout accroche toi car le parcours est long mais il y a un pti bout à la clé !
je te souhaite plein de courage, de PATIENCE et surtout plein de +++++++++++++++++ ;)
je te souhaite plein de courage, de PATIENCE et surtout plein de +++++++++++++++++ ;)
sandy0702
Messages postés
352
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
201
21 mai 2012 à 11:14
21 mai 2012 à 11:14
Bonjour,
hopebaby a raison si le gynéco t'as demander d'arrêter c'est qu'il y a une raison vraiment importante car les traitements sont lourds, ils n'arrêtent pas çà comme çà ...
Maintenant, garde espoir en la médecine et toi même surtout et tu l'auras ton bébé je te le souhaite de tout coeur en tout cas car moi aussi je suis en pma donc je te comprends d'autant mieux ...
hopebaby a raison si le gynéco t'as demander d'arrêter c'est qu'il y a une raison vraiment importante car les traitements sont lourds, ils n'arrêtent pas çà comme çà ...
Maintenant, garde espoir en la médecine et toi même surtout et tu l'auras ton bébé je te le souhaite de tout coeur en tout cas car moi aussi je suis en pma donc je te comprends d'autant mieux ...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 275
16 mai 2012 à 19:39
16 mai 2012 à 19:39
HopeBaby - 16 mai 2012 à 17:59
--' pas difficile à deviner, peut -être qu'elle est un peu pudique pour dire au niveau du VAGIN , je vous trouve limite un peu agressifs les modérateurs , elle est nouvelle, faites preuve d'empathie, surtout sur le forum stérilité , c'est des personnes fragilisés psychologiquement et physiquement avec des traitements lourds, un peu paniqués selon les ....
Si c'est pour venir faire la morale, il y a d'autres forums.
cas alors inutile d'en rajouter des couches sur les abréviations (bien connus sur les forums) , les sous-entendus (évidents) etc
Les autres forums font comme ils veulent, cela ne nous regarde pas.
ICI, les abréviations, les sms et autres sont interdites.
Merci de bien vouloir RESPECTER la profession. Un gynécologue n'est en aucun cas un GYGY.
++
--' pas difficile à deviner, peut -être qu'elle est un peu pudique pour dire au niveau du VAGIN , je vous trouve limite un peu agressifs les modérateurs , elle est nouvelle, faites preuve d'empathie, surtout sur le forum stérilité , c'est des personnes fragilisés psychologiquement et physiquement avec des traitements lourds, un peu paniqués selon les ....
Si c'est pour venir faire la morale, il y a d'autres forums.
cas alors inutile d'en rajouter des couches sur les abréviations (bien connus sur les forums) , les sous-entendus (évidents) etc
Les autres forums font comme ils veulent, cela ne nous regarde pas.
ICI, les abréviations, les sms et autres sont interdites.
Merci de bien vouloir RESPECTER la profession. Un gynécologue n'est en aucun cas un GYGY.
++