Sérieux svp

Espoir d 'enfant Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - Modifié par Espoir d 'enfant le 15/05/2012 à 19:56
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 21 mai 2012 à 11:14
Bonjour,
à toutes voilà je suis un peu traumatisé et abattu car je suis suivis en pma et là ce matin , la sécrétaire m'appel et me dit que la gynéco à demandé d'arrêter tout médoc car on va annuler le traitement donc je ne comprend rien mais la gygy m'a dit que jai un kyste au niveau du vagin et j ai trop de reserve de follécule .svp aidez moi à mieux comprendre est ce que je pourrais tomber enceinte avec ce kyste ? j'ai rdv lundi pour un nouveau traitement qu'est ce qui pourra bien marcher avec moi ? aidez moi je suis épuiser de larmes mercii
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 275
15 mai 2012 à 19:43
Bonjour

C'est qui "gygy" ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
15 mai 2012 à 19:52
Bonjour

Pour une meilleure organisation du forum, veuillez éviter de poster plusieurs fois votre question.

Merci
0
Espoir d 'enfant Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
15 mai 2012 à 19:58
désolé je suis nouvelles dans ce site donc je ne savais pas comment celà fonctionne merci d'être agréable.
0
je pense que ton gynécologue préfère soigner ton kyste (tkt pas, ça peut se résorber tout seul s'il n'est pas vascularisé, ou cela s'opère, demande lui quel traitement il envisage) quand au grand nombre de follicules il veut t'éviter de faire une hyperstimulation , il va adapter un nouveau traitement pour ton cas, il n'y a pas de quoi s'affoler, ça va être plus long que prévu mais au moins tu ne gacheras pas de tentatives (IAC ou FIV), surtout accroche toi car le parcours est long mais il y a un pti bout à la clé !

je te souhaite plein de courage, de PATIENCE et surtout plein de +++++++++++++++++ ;)
0
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 201
21 mai 2012 à 11:14
Bonjour,
hopebaby a raison si le gynéco t'as demander d'arrêter c'est qu'il y a une raison vraiment importante car les traitements sont lourds, ils n'arrêtent pas çà comme çà ...
Maintenant, garde espoir en la médecine et toi même surtout et tu l'auras ton bébé je te le souhaite de tout coeur en tout cas car moi aussi je suis en pma donc je te comprends d'autant mieux ...
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 275
16 mai 2012 à 19:39
HopeBaby - 16 mai 2012 à 17:59
--' pas difficile à deviner, peut -être qu'elle est un peu pudique pour dire au niveau du VAGIN , je vous trouve limite un peu agressifs les modérateurs , elle est nouvelle, faites preuve d'empathie, surtout sur le forum stérilité , c'est des personnes fragilisés psychologiquement et physiquement avec des traitements lourds, un peu paniqués selon les ....

Si c'est pour venir faire la morale, il y a d'autres forums.

cas alors inutile d'en rajouter des couches sur les abréviations (bien connus sur les forums) , les sous-entendus (évidents) etc
Les autres forums font comme ils veulent, cela ne nous regarde pas.
ICI, les abréviations, les sms et autres sont interdites.
Merci de bien vouloir RESPECTER la profession. Un gynécologue n'est en aucun cas un GYGY.

++
0