Je me mouille pas suffisament

sylvie -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème qui se résume à ce que je me mouille pas suffisamment, et parfois je me mouille pas, y a t il un remède pour cela?
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   408

bonjour

mis à part l'utilisation de lubrifiants, non
0
sylvie

c'est dû à quoi cet sécheresse?? quel lubrifiant?? à quel prix???
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   408

0
sylvie

ca répond pas à ma question
0

pour la partie médicale ... voir avec votre gynécologue
pour le reste, les publicités étant hors charte, il est évident que je ne puis répondre.
0
sylvie

ok tu peux me répondre en privé voici mon adresse:"édité par modérateur"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il est inutile de te répondre en privé, fais une simple recherche sur un moteur de recherche et tu auras toutes les informations concernant les différentes marques et prix. Cela te donnera un idée.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Sachant que la pilule peut modifier ce genre de chose.
0