Culi = syphilisse ?....

yvanchou Messages postés 10 Statut Membre -  
karo08 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Désolé de déranger, mais ma copine s'étant fait le bikini mercredi, je n'est pas pu m'empêcher de lui faire un culi!... J'ai assez peur car hier ma langue a eu une crampe très zarb et de petits boutons rouges sont venu (1-2) . J'ai beaucoup de muqueuse dans le coup et j'ai remarqué des petit bouton blanc (4-5) Au niveau du prépuce... Mais elle ne ma pas fait de fellation ... Elle n'a jamais eu de rapport sexuel avant... Ect-ce que c'est possible que j'ai attrapé la syphillisse ...?
Merci des futurs réponses!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

N'ai pas peur.
De toute façon tu ne pourrais pas avoir des symptomes aussi rapidement.

Ps. On dit cunilingus donc cuni á la rigueur et non pas culi :)

Faites les tests de dépistage mst tous les 2 vous serez plus tranquille et moins stressé.
0
yvanchou Messages postés 10 Statut Membre 1

Cool merci j'ai eu peur et merci de l'information ! Donc demain je me dépisste surement mais on peux se dépisster sans que les parents le savent car les leurs ne seront pas forcément content! Encors merci pour ta réponse!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et pourquoi ils ne seraient pas content ?
Vous avez quel âge tous les 2 ?
0

Comme sous mon ancien sujet que tu as commenté j'ai 15 et elle aussi...
0

Désolée de ne pas m'en souvenir depuis 3 semaines :)

Pourquoi ne seraient ils pas content ?
0

Je sais pas ils sont pas trop d'accord pour qu'on fasse ça... Mais j'ai une question!... La shiphilisse si on a pas eu de rapport au par avant on n'a pas de risque...??
0

Pour les tests de dépistage vous pouvez demander dans un planning familial comment faire.
Normalement il n'y a pas de risque de syphilis .
Mais d'autres mst peut être.

Et attention de ne pas aller trop loin dans vos jeux sexuel...
Prévoyez des préservatifs par exemple.
0