Culi = syphilisse ?....
yvanchou
Messages postés
10
Statut
Membre
-
karo08 Messages postés 7 Statut Membre -
karo08 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Désolé de déranger, mais ma copine s'étant fait le bikini mercredi, je n'est pas pu m'empêcher de lui faire un culi!... J'ai assez peur car hier ma langue a eu une crampe très zarb et de petits boutons rouges sont venu (1-2) . J'ai beaucoup de muqueuse dans le coup et j'ai remarqué des petit bouton blanc (4-5) Au niveau du prépuce... Mais elle ne ma pas fait de fellation ... Elle n'a jamais eu de rapport sexuel avant... Ect-ce que c'est possible que j'ai attrapé la syphillisse ...?
Merci des futurs réponses!
Désolé de déranger, mais ma copine s'étant fait le bikini mercredi, je n'est pas pu m'empêcher de lui faire un culi!... J'ai assez peur car hier ma langue a eu une crampe très zarb et de petits boutons rouges sont venu (1-2) . J'ai beaucoup de muqueuse dans le coup et j'ai remarqué des petit bouton blanc (4-5) Au niveau du prépuce... Mais elle ne ma pas fait de fellation ... Elle n'a jamais eu de rapport sexuel avant... Ect-ce que c'est possible que j'ai attrapé la syphillisse ...?
Merci des futurs réponses!
A voir également:
- Syphillisse
- Un culi - Accueil - Pratiques
- Cunnilingus : définition, risques, quelles maladies peut-on attraper ? - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
N'ai pas peur.
De toute façon tu ne pourrais pas avoir des symptomes aussi rapidement.
Ps. On dit cunilingus donc cuni á la rigueur et non pas culi :)
Faites les tests de dépistage mst tous les 2 vous serez plus tranquille et moins stressé.
N'ai pas peur.
De toute façon tu ne pourrais pas avoir des symptomes aussi rapidement.
Ps. On dit cunilingus donc cuni á la rigueur et non pas culi :)
Faites les tests de dépistage mst tous les 2 vous serez plus tranquille et moins stressé.
Cool merci j'ai eu peur et merci de l'information ! Donc demain je me dépisste surement mais on peux se dépisster sans que les parents le savent car les leurs ne seront pas forcément content! Encors merci pour ta réponse!