A l'aide je suis perdu
sylvie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un enorme probleme ! jai commencer ma pillul il y 15 jour , cependent je ne les pas prise pendant 2 jour ( pas rentré chez moi ) et pendan c'est deux jour nous avons eu un raport mon petit amie et moi . est ce possible d'etre enceinte ?
A voir également:
- A l'aide je suis perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Comment savoir si on a perdu sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Bien sûr que oui.
Rapport sexuel= risque de grossesse
Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse ++
Quand tu n'as pas pris ta pilule s'est préservatif obligatoire.
Si le premier rapport date de moins de 72 h,vas chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Si tu as eu des rapports durant les 5 jours avant l'oublis bil n'y a plus rien à faire mis à part attendre.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Bien sûr que oui.
Rapport sexuel= risque de grossesse
Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse ++
Quand tu n'as pas pris ta pilule s'est préservatif obligatoire.
Si le premier rapport date de moins de 72 h,vas chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Si tu as eu des rapports durant les 5 jours avant l'oublis bil n'y a plus rien à faire mis à part attendre.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
As tu pris la pilule du lendemain ?
Et l'oublie de tes pilules ?