ENCEINTE OU PAS ?

camill3-x Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 19:58
camill3-x Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 22:42
Bonjour à tous. Alors voilà, il y a un mois et demi j'ai eu un rapport sexuel non protégé. En fait ce n'étaient que des préliminaires. Et j'ai appris depuis peu qu'on pouvait tomber enceinte rien qu'en fesant celà ! Je le masturbais, ensuite je me touchais, puis il me doigtait, .. Mais il n'y a pas eu de PENETRATION.
De plus il y a une semaine , de la cellulite est apparue sur mes fesses (un petit peu) et hauts des cuisses ! Alors qu'avant je n'avais rien ! C'est une coincidence non ?..
Et j'ai mal partout, c'est bizarre. (derriere les jambes, deux côtés du ventre, ventre et ovaires, ça passe d'un ovaire à l'autre).
Donc demain direction le PLANNING F. :O
J'ai peur du résultat... Surtout que je n'ai que 15 ans. J'en ai parler à une copine et elle s'est foutue de moi. :S
Aidez moi merci .
A voir également:

3 réponses

Pourquoi avoir fait sa si peur d'une grossesse??
c'est quoi planning F
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
22 mai 2008 à 20:02
je viens de te repondre donc le risque est egal a zero tu n'es pas enceinte car les spermatozoide ne vivent pas a l'air libre donc meme si tu en avait sur les doigt quand tu t'es froter avac ou si lui l'as fait avec ses doigt il n'y avait aucun risque
ensuite le planning familliale c gratuit et profite en pour te faire prescrire la pillule c gratuit aussi pour les mineure
tout ce que tu ressen c parceque tu stresse c psychique donc arrete de stresser tu n'es pas enceinte
-1
camill3-x Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 22:42
Pour répondre à ta question Zinalala le Planning F. c'est le Planning Familial.
Cherche sur Internet et tu verras.
Ben tout simplement car je n'est que 15 ANS ! Et je ne savais pas qu'en fesant les préliminaires on prenaient un risque.

Et merci Chloemax de ta réponse. C'est vrai je suis super stressée ! J'ai l'impression que j'ai mon coeur qui bât dans mon ventre. xD Jme prend trop la tête c'est horrible. Me tarde demain !!
-1