ENCEINTE OU PAS ?
camill3-x
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
-
22 mai 2008 à 19:58
camill3-x Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 22:42
camill3-x Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 22:42
A voir également:
- ENCEINTE OU PAS ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
22 mai 2008 à 20:02
22 mai 2008 à 20:02
je viens de te repondre donc le risque est egal a zero tu n'es pas enceinte car les spermatozoide ne vivent pas a l'air libre donc meme si tu en avait sur les doigt quand tu t'es froter avac ou si lui l'as fait avec ses doigt il n'y avait aucun risque
ensuite le planning familliale c gratuit et profite en pour te faire prescrire la pillule c gratuit aussi pour les mineure
tout ce que tu ressen c parceque tu stresse c psychique donc arrete de stresser tu n'es pas enceinte
ensuite le planning familliale c gratuit et profite en pour te faire prescrire la pillule c gratuit aussi pour les mineure
tout ce que tu ressen c parceque tu stresse c psychique donc arrete de stresser tu n'es pas enceinte
camill3-x
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
22 mai 2008 à 22:42
22 mai 2008 à 22:42
Pour répondre à ta question Zinalala le Planning F. c'est le Planning Familial.
Cherche sur Internet et tu verras.
Ben tout simplement car je n'est que 15 ANS ! Et je ne savais pas qu'en fesant les préliminaires on prenaient un risque.
Et merci Chloemax de ta réponse. C'est vrai je suis super stressée ! J'ai l'impression que j'ai mon coeur qui bât dans mon ventre. xD Jme prend trop la tête c'est horrible. Me tarde demain !!
Cherche sur Internet et tu verras.
Ben tout simplement car je n'est que 15 ANS ! Et je ne savais pas qu'en fesant les préliminaires on prenaient un risque.
Et merci Chloemax de ta réponse. C'est vrai je suis super stressée ! J'ai l'impression que j'ai mon coeur qui bât dans mon ventre. xD Jme prend trop la tête c'est horrible. Me tarde demain !!