A voir également:
- Merci de me repondre
- Répondre aux questions des jeunes - Accueil - Développement du bébé
- « Comment on fait les bébés ? » ce qu'on peut lui répondre - Accueil - Education
- Répondre propositions parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Que répondre à quelqu'un qui se vante ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Quoi répondre à je m'ennuie de toi ✓ - Forum Enfant et école
3 réponses
bonjour
peux tu changer ton titre
un merci pour vos réponses
peux tu changer ton titre
un merci pour vos réponses
Alyssa
Je le change mais est ce que tu peut me répondre stp
comment sait tu que tu as ovuler le 1er?
Tout rapport non protégé= risque de grossesse donc oui tu as un risque
attend un retard de règle de 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang
en attendant zen et penses pas à grossesse pour ne pas psychoter et donc retarder tes règles inutilement
Tout rapport non protégé= risque de grossesse donc oui tu as un risque
attend un retard de règle de 8-10 jours pour aller au labo faire la prise de sang
en attendant zen et penses pas à grossesse pour ne pas psychoter et donc retarder tes règles inutilement
Bonjour Alyssa / ludi / Emma
Merci de rester sur la précédente question et de ne plus reposer pour la 5e fois une nouvelle en changeant de pseudo.
Au lieu de reposer une nouvelle question, clique sur " Répondre" (couleur verte) ou
" Ajouter un commentaire " (couleur bleue) dans ce lien :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1170388-rapport-avant-les-regles
Merci de respecter ce qui précède au risque en cas de non-respect de ne plus pouvoir poser des questions sur le site.
Ceci est un avertissement !
begonie, modératrice
Merci de rester sur la précédente question et de ne plus reposer pour la 5e fois une nouvelle en changeant de pseudo.
Au lieu de reposer une nouvelle question, clique sur " Répondre" (couleur verte) ou
" Ajouter un commentaire " (couleur bleue) dans ce lien :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1170388-rapport-avant-les-regles
Merci de respecter ce qui précède au risque en cas de non-respect de ne plus pouvoir poser des questions sur le site.
Ceci est un avertissement !
begonie, modératrice