A voir également:
- J'adore sucer
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Sucer en voiture - Accueil - Faire l'amour
- Elle adore avaler - Forum Sexo
- Ma femme adore me sucer - Forum Sexo
- Sucer un pote - Forum Sexo
18 réponses
j'adore moi aussi le sexe, j'en suis une croqueuse, j'aime mon mari mais lui le sexe ne lui dit rien, on passe souvent des semaines sans, alors j'ai dragué un usager à mon service, d'appel en appels de message coquin en message coquins on a pris rendez-vous un mois plus tard, on a baisé jusqu'au matin dans un hôtel; mon mari étant absent ; depuis on s'envois en l'air quand j'en ai envie il fait l'amour comme un Dieu.
Est ce ma faute ? j'en ai parlé avec mon mari de son inattention sexuelle à mon égard bien avant en vain. mais aujourd'hui je ne peu plus m'arrêter avec ce monsieur qui me rend mon plaisir.
Que faire? aidez moi je précise que j'aime mon mari mais le sexe aussi j'adore Suis-je malade?
merci de me comprendre
Est ce ma faute ? j'en ai parlé avec mon mari de son inattention sexuelle à mon égard bien avant en vain. mais aujourd'hui je ne peu plus m'arrêter avec ce monsieur qui me rend mon plaisir.
Que faire? aidez moi je précise que j'aime mon mari mais le sexe aussi j'adore Suis-je malade?
merci de me comprendre
pour moi ya beaucoup dec femmes qui souffre de cette probleme je vous raconte une cas dernierement une jeunne femme qui ma draguer alors que je ne suis pas marier ni, j'ai lui donner mon n° téléphone. elle m'appeller avec un numero masquer et elle ma dit qu'elle souffre avec son marie parceque il travail lmoin de la maison et elle ma demander pour une soirée d'amour. j'ai pas encore répondre a son message. mais ce que je veut dire que ça est un grand prolème parceque ya beaucoup des femmes qui souffre en silence. pour toi nassima. tu peu joindre mon email comme ça je serai plus proche de toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comèm le quité pour une histoir de sex alor que vs étes marié ... c tro bèt
il fau lui en parlé avec beaucoup de tact il se sentira impuissant mais c un vrai problèm a réglé
c biento l'été prenez des vacance en amoureu, il est ptétr stressé à cause de son boulo, ça vous fera du bien à tous les 2, essay de trouvé ce qui peu le fair craké, apré tou les hommes sont tous pareil.
sinon le sexologe est trè efficace en éspéran quil accepte de te suivr
soi patiente, c vrai q ça doi étre insupportabl pour toi, je compren mais pren le com un défi, pour gardé patience
il fau lui en parlé avec beaucoup de tact il se sentira impuissant mais c un vrai problèm a réglé
c biento l'été prenez des vacance en amoureu, il est ptétr stressé à cause de son boulo, ça vous fera du bien à tous les 2, essay de trouvé ce qui peu le fair craké, apré tou les hommes sont tous pareil.
sinon le sexologe est trè efficace en éspéran quil accepte de te suivr
soi patiente, c vrai q ça doi étre insupportabl pour toi, je compren mais pren le com un défi, pour gardé patience
moi c le contraire j adore le sex mais ma femme pas trop c chiant a la fin. tous ce qui concerne le sex elle a la flemme