Je veux un troisieme enfant

cmcm395 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 mai 2012 à 09:19
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 mai 2012 à 09:23
Bonjour,

J'ai 2 enfants une fille de 6 ans et un garcon de 4 ans et l'envie d'en avoir 3 a toujours été une évidence.J'ai 33 ans .Pour mes 2 grossesses je travaillais et a la suite du deuxieme j'ai arrete cela fait maintenant 4 ans.Et je ne regrette pas cette decision j'en ai profité meme si ca n'a pas toujours éte facile je manquais de reconnaissance et mes enfants sont tres remuants .Je me suis fait poser un sterilet mirena il ya 3 ans.Je suis plutot satisfaite.
Et un autre probleme a ca s'ajoute.Je me suis mise a avoir des crises d'angoisse alors mon medecin m'a mise sous paraxetine et bromazepan et depuis mon moral va mieux.J'ai essaye d'arreter progressivement mais ca n'allait pas alors il m'a reaugmenter ma dose comme il dit ce sont des doses minimes .
Alors vous comprendrez que je suis un peu perdu je veux un autre enfant mais il faut que j'arrete ce traitement et j'ai peur d'en etre dependante.
Si vous avez des conseils aidez moi
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
6 mai 2012 à 09:23
bonjour

parle en a ton médecin de famille afin de voir s'il n'existe pas les mêmes médicaments autorisés pendant la grossesse
0