Appareil auditif et acouphène

epud40 - 2 mars 2009 à 21:15
 kaas - 16 nov. 2009 à 17:50
Bonjour,

Il y a quelques mois à la suite d'une baisse d'audition à 1 oreille , un ORL m'a envoyé chez 1 audioprothésiste qui m'a placé pour 1 essai un appareil miniature gros comme un grain de maïs. Après une semaine d'essai non concluant, il a augmenté l'intensité de l'appareil et cela a déclenché 1 acouphène sans pour autant solutionner mon problème d'audition.Aujourd'hui je me retrouve avec une baisse d'audition et en plus j'ai gagné 1 acouphène. Quelqu'un a t-il eu ce type de problème ? Que puis je faire ? Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
27 mars 2009 à 15:09
Bonjour
J'ai porté des appareils pendant des années pour lutter justement contres des accouphènes.
C'est très efficace mais il faut un audioprothésiste qui soit suffisamment motivé pour t'aider et ne compte pas les séances ou le temps comme de l'argent. Méfie toi des marchands d'appareils qui font beaucoup de pub à la TV. Je ne veux pas citer de noms. Pour moi, ils sont là pour vendre. J'ai eu affaire à eux et me suis enfui!
6
suite à l injection d un médicament pour les soins des os j ai eu par la suite une bouffée de chaleure suivi par des accouphènes j ai appris qu il existe un appareil qui diminu le bruit j aimerai en savoir plus svp
0