Besoin d'aide pour une ivg médicamenteuse [Fermé]

- - Dernière réponse :  Naty215 - 8 avril 2013 à 23:17
Bonjour, tout le monde,j'angoisse grave actuellement car je crois que je suis enceinte..Mais voilà je suis ds un pays ou l'ivg est interdite c'est le maroc ..Mais j'y suis vrmt interessé surtout par la methode medicamenteuse mais voilà je n'ais pas de connaissance en France ou ailleurs qui pourrais m'aider à me procurer ces produits et la pharmacie en ligne ne distribue pas dans ce pays et en plus j'ai pas de carte visa....need a help Merçi
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8783
0
Merci
Bonjour

Il existe des associations de femmes qui peuvent t'aider.

Commence par faire une prise de sang pour confirmer que tu es enceinte.
Si tu es enceinte,tu vas chez une gynécologue pour faire une échographie de datation de grossesse. (Savoir de combien de semaines tu es enceinte )
Une fois ces examens là réalisé ,viens donner les résultats et je t'explique comment faire pour prendre contact avec les associations.
Publi-information
on fè cmt pr s'inscrire sur le forum?
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8783 -
Tu ferme la cession et tu recommence debut le depuis le début.
Ou essaye en haut á droite "connexion "
gj'ai le méme probléme !! peux tu m'aider stp c'est urgent je suis presque d' un mois je pense
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8783 -
Tu habite quel pays ?

Tu as fais une prise de sang ?
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8783 -
Ou en es tu là ?
Tu as fais une prise de sang ?
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2012
1
-2
Merci
Bonjour, si votre test urinaire est positif vous pouvez vous y fier. Ensuite, il suffit de contacter le centre de planification le plus proche de chez vous ( où celui où vous comptez vous rendre en France ), c'est leur mission de donner des informations sur l'avortement et la contraception. Vous pouvez les trouver selon votre département : http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
Publi-information
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8783 -
Au Maroc l'ivg est interdite.
Que tu sois marocaine ou non je ne pense pas que ça change grand chose.

Il faut une prise de sang et une echographie de datation.
Tu peux t'inscrire s'il te plait ?
tizakin16
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
-
c'est fait lafouine je suis connecté
aidezmoisvpavortementmaroc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
-
bonjour tizakin16 j'ai le meme probleme que toi en faite je suis enceinte de 4 semaine deja et tout comme toi je suis etudiante etrangere je n'ai ni ami ni famille ici je suis seule livrée a tout ca .ma seul famille etait mon copain mais quand il a appris pour la grossesse il m'a abandonné et ne veut meme plus entendre parler de moi... comme quoi les gens changent et on se jamais vraiment a qui on a faire ...je ne sais pas vers qui me tourner alors je vais de forum en forum pour qu'on m'oriente... je suis nouvelle sur rabat comprennez que je n'ai aucun repere je dois à tout prix me faire avorter pour des multiple raison j'aurais aimé ne pas en arriver là mais j'ai pas le choix on a pas toujours le choix dans la vie ...alors si quelqu'un connait un gyneco ou endroit ou je pourrais allez me fair avorter je lui serais tres reconnaissante j'attend vos reponse
lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
8783 -
Bonjour

Tu as fais une prise de sang pour confirmer la grossesse ?
Et une échographie de datation pour en connaitre l'âge ?
Svp Lafouine peux tu m'aider,je suis dans la même situation..peux tu me donner les noms des associations