Besoin d'aide pour une ivg médicamenteuse

Fermé
tizakin16 - 9 juin 2012 à 17:53
 Naty215 - 8 avril 2013 à 23:17
Bonjour, tout le monde,j'angoisse grave actuellement car je crois que je suis enceinte..Mais voilà je suis ds un pays ou l'ivg est interdite c'est le maroc ..Mais j'y suis vrmt interessé surtout par la methode medicamenteuse mais voilà je n'ais pas de connaissance en France ou ailleurs qui pourrais m'aider à me procurer ces produits et la pharmacie en ligne ne distribue pas dans ce pays et en plus j'ai pas de carte visa....need a help Merçi

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
9 juin 2012 à 18:28
Bonjour

Il existe des associations de femmes qui peuvent t'aider.

Commence par faire une prise de sang pour confirmer que tu es enceinte.
Si tu es enceinte,tu vas chez une gynécologue pour faire une échographie de datation de grossesse. (Savoir de combien de semaines tu es enceinte )
Une fois ces examens là réalisé ,viens donner les résultats et je t'explique comment faire pour prendre contact avec les associations.
1
Merçi bcp lafouine dès lundi je vais consulter un gynéco et te faire signe ..merçi encore
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
9 juin 2012 à 21:12
Tu peux t'inscrire sur le forum si tu veux ,on pourras discuter tranquillement essayé de t'expliquer la contraception , et la sexualité.
Je sais que c'est difficile au Maroc d'en parler et de pouvoir apprendre le fonctionnement.
0